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Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Ben voila, je fais mon MP et je voudrais savoir comment je dois configurer les pièges. Je ne sais pas si il faut que je les mettent en désamorçable ou pas car les joueurs passent les un après les autres et je trouve inégale qu'une équipe se prenne le piège et pas une autre.
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Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Faelar a écrit : Ben voila, je fais mon MP et je voudrais savoir comment je dois configurer les pièges. Je ne sais pas si il faut que je les mettent en désamorçable ou pas car les joueurs passent les un après les autres et je trouve inégale qu'une équipe se prenne le piège et pas une autre. En realite, le pbm vient que pour l'instant (mais peut etre dans l'intervalle ca a ete developpe?) je n'ai jamais vu de "pieges respawnables":
Donc si tu mets en desamorcable: le premier roublard venu le garde pour lui ou la premiere equipe se la prend et pas les autres si tu ne mets pas en desamorcable tout le monde se prend le piege, mais c'est tres frustrant pour les roublards (surtout pour les taste trappes qui placent quand meme pas mal de points de competences dans l'espoir de pvoir developper des pieges) Par experience je pense que mettre des pieges non desamorcables aux endroits vitaux est la meilleure solution (en attendant un possible respawn), des pieges trop developpes pour le commun des roublards, en contre partie fournis leur un magasin ou ils puissent s'approvisionner en pieges, je pense que ca devrait satisfaire tout le monde . _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
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Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant ils sont non désamorçables mais assez hard à trouver. Je laisse toujours un passage pour pouvoir les éviters mais les joueurs se passent les infos ("attention dans le donjon, le deuxième couloir est piègé !"). Si vous avez LA solution miracle... |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
je dis peut être une grosse bêtise car je débute mais il n'y a pas moyen de stocker l'information comme quoi l'utilisateur est déjà passé (avec des tokens dans l'inventaire).
Tu mets un trigger devant le piege qui teste cette info. S'il est déjà passé, le piege reste désamorcé, s'il n'est jamais passé, tu actives le piege Reste le pbm des groupes... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Le pbm des tokens, c'est que si on commence comme ca , on met des tokens pour tout! pour les quetes, pour les pieges, pour les conversations......Ca doit vite devenir ingerable je pense!
Il n'existe rien qui permette de deplacer aleatoirement les pieges dans une zone en fonction du temps en script nwn? _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
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Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Peut-être que je vais attendre la base de registre et faire ça avec des variables...
Enfin merci les gars ! |
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