La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:51:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
guguy Novice Messages: 10 |
Je suis d'alignement mauvais (j'ai tué pas mal de gardes, civiles et d'animaux...)
et maintenant tout le monde m'attaque, y comprit les marchands !!! Comment faire pour redevenir "neutre" ? |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Rien! Quand on est mauvais on assume!!!
*rire sardonique* _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Citation : j'ai tué pas mal de gardes, civiles et d'animaux... Et ça t'étonne d'être poursuivi par la garde!!!
Tue tous les gardes, tu ne seras plus embêté Ou alors c'est parce que tu as laissé certains membres de la famille des civils en vie et ils t'en veulent? Il fallait TOUS les liquider Nan, sérieux, je ne sais pas si dans NWN on peut se racheter une réput en faisant des dons dans les temples? Sinon, tu n'as plus qu'à assumer... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bishop Ecuyer Messages: 41 Localisation: 07 |
Bah je fais faire mon petit commentaire (pas tout à fait HS) !
Perso je trouve que les alignements mauvais ne servent à rien dans nwn, non seulement si tu interprête réellement ton rôle en solo tu ne peux pas faire grand chose, et en multi, ben euh ! oui mais ! euh non ! pareil voir pire dansla mesure où aucun des serveurs que j'ai visité ne propose de réelles opportunités d'interprétation de Bg vraiment mauvais. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Réponse à Bishop (et aussi pub mais bon )
(mauvais comment ? ) Sur les RI, ya toutes une faction drow ou l'on peut devenir un vrai saligaud _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben je ne vois pas pourquoi le fait "d'être mauvais" veut forcément dire "tuer tous les trucs vivant que je rencontre"...
C'est normal d'avoir tout le monde à tes trousses si tu es un serial killier psycopathe... Enfin, ça, ça serait dans la "réalité", dans NwN c'est tout autre : les PNJ du jeu sont regroupés en plusieurs "Factions" (Personnes du Peuple, Hostile, Marchands, etc...), et quand tu attaques un membre d'une Faction, tous les autres personnes de cette même Faction te sont automatiquement hostiles (même s'ils ne t'ont jamais vus ). Par exemple si tu attaques un civil (Faction Personne du Peuple), tous les civils te seront hostiles. Attaques un Marchand (Faction Marchands) et tous t'en voudront. Attaque un garde (Faction Défenseurs), idem. Comment y remédier ? La seule solution quand le peuple est en colère est de lui offrir la tête du coupable... En gros, crève donc et respawn, ça aura pour effet de réinitialiser les Factions sur neutre... EDIT : et je déplace ce post dans Campagne Solo, où il a plus sa place _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
guguy Novice Messages: 10 |
merci pour l'info
|
Page 1 sur 1 ¤