La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 19:14:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 15:50:50 Sujet du message : cumulation de rapidité????

Bon je vais la faire à la iso Wink
Ma question porte sur les objet et le sort qui donne la fonction rapidité....
si je met des botes de rapidité et une armure qui à la meme fonction, est ce que les deux se cumulent?
Si j'ai des bottes de rapidité et que je bois une potion de rapidité, cela augmente t'il encore les effets sur le nombre d'assaut par round?????
merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 09:11:34 Sujet du message :

Oui tout a fait si bien qu'en mettant des bottes de rapidite, une armure de rapidite, des gants de rapidite, un bonnet de nuit de rapidite (avec un pompom de rapidite), un traineau de rapidite ( avec des rennes rapides qui ont des sabots de rapidite et qui ont mange du foin de rapidite qui a pousse (rapidement) dans un rapide champ d'OGM de rapidite dont le lancer du semeur depasse la vitesse de la lumiere (si bien que les grains rayonnent en entrant en terre)) et la hotte du pere noel de rapidite on a au final:

458 assauts par round respectivement de bonus : +125/+110/+95............/+10 (ca c'est pour le deuxieme pied, je suis desole j'ai malencontreusement perdu les stats sur la premiere et la deuxieme main ainsi que le premier pied...)
avec un bonus de la tete qui tue automatiquement toute victime sur un jet de 2 ou plus sur 1 D20.

Bonus supplementaire: Si ayant tout cet attirail on se lance le sort de rapidite , on va tellement vite qu'on devient invisible perpetuellement, l'inconvenient etant aussi qu'on ne voit plus le detail des cartes, ni des missions , d'ailleurs on finit meme le jeu en moins de 5 min tellement on est rapide, c'est dire y a meme plus besoin de l'acheter! Very Happy )
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 10:04:03 Sujet du message :

Certaines personnes parmis les anciens de ce forum abuseraient t'ils de substances illicites???? Laughing

en tout cas, merci pour cette réponse........rapide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.351ms