La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
temero Novice Messages: 7 |
Donc je peut jouer a nwn pendant environ 10 min puis l'image plante, pas le son. G craquer le jeu car c'est mon frere qui a le jeu et il y joue bcp, sur un autre ordi. Mais meme avec le cd d'origine, il y a le meme pb.
Ma config:athlon 2400+ 256ddr gigabyte radeon 9000 pro 64mo G deja mis les pilotes de la carte graphique et de la carte mere a jour g enlevé tout les programmes se lancat au demarrage de ordi c f un sc&ndisk puis defrag. G la version 1.28 (cpr) Voila. svp aidez moi, je suis en manque de jeux online..... |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bienvenue.
Essaie de faire un effort sur le style SMS, s'il te plaît. Bon, pour ton problème, est-ce que tu as récemment mis à jour le jeu? Si oui, est-ce que ça fonctionnait avant? Sinon, essaie de passer à la 1.29. La carte graphique ne me semble pas être le problème, j'ai la même et ça fonctionne très bien. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Donc je l'ai mis a jour il y 2 jour, c la version 1,29 que j'ai
Désolé pour mon style d'ecriture j'ai pas fait expres. L'habitude de t4c ^^ |
désolé de reecrire un message que pour ca mais comment peut on voir le modele de la carte mere que l'on a?
Merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum => tu peux éditer tes messages.
Sinon : normalement tu peux pas savoir ce que t'as via ton ordi. Faut ouvrir le capot et tout ça. (ou demander à celui qui t'a monté ton pc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
temero a écrit : Donc je peut jouer a nwn pendant environ 10 min puis l'image plante, pas le son. G craquer le jeu car c'est mon frere qui a le jeu et il y joue bcp, sur un autre ordi. Mais meme avec le cd d'origine, il y a le meme pb. Déjà, c'est pas bien de craqué le jeu. Et d'autant plus que tu as la version originale.
Le CD n'est nécessaire que pour le lancement du jeu. Après tu peux l'enlever du lecteur quand t'es en train de jouer. Personnellemnt, je te conseille de faire une désintallation complète du jeu puis une installation "normale" - cad avec les CD originaux. Mets le patch 1.29 et essaie de lancer le jeu sans crack. Une petite question, tu as lu le post-it "Problèmes principeaux" ? Essaie aussi une défragmentation, ça ne coute rien d'essayer. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Donc j'ai reinstaller le jeu , je l'ai pas cracké, j'ai mis le patch 1.29 , j'ai defragmenter. Mais ca fait toujours le meme probleme.
|
mouais c'est bizarre.
Si Ak n'avais pas dis qu'il avait la même carte et que chez lui ça marche ben j'aurais dis que ça venait de ta carte. Bon alors la suite logique c'est de réinstaller les drivers de la Carte graphique. Je sais tu vas me dire je l'ai déjà fait. Mais tu as installé quels drivers ? pilotes d'origine ou le catalyst ? (pour le catalyst, tu peux le trouver sur la page là Je te conseille celui là à celui d'origine. Sinon est-ce que ce n'est que NWN qui déconne ou t'as d'autres jeux avec le même problème ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
je vien de me rendre compte que j'ai le meme probleme avec dungeon siege. Donc je vais formater mon disc dur.
Parce que avanty marchait bien |
j'ai remarquer que ma carte graphique chauffe beaucoup. Je ne sais pas comment arranger cela.
J'ai laissé mon ordi ouvert mais y a tjs le meme probleme |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je me pose quelques questions à la lecture de tes posts :
temero a écrit : G deja mis les pilotes de la carte graphique et de la carte mere a jour
temero a écrit : désolé de reecrire un message que pour ca mais comment peut on voir le modele de la carte mere que l'on a?
Tu as donc mis à jour les pilotes de carte mère sans savoir celle que tu avais ? Si oui, essaie de retrouver les anciens. C'est peut-être pour ça que ça plante.
Merci temero a écrit : g enlevé tout les programmes se lancat au demarrage de ordi Hmmm, faut pas trop enlever tout de même. Tu peux enlever les trucs de merde classiques, comme les assistants RealPlayer et QuickTime, mais il y a des programmes qu'il faut absolument laisser : ScanRegisry, TaskMonitor, SystemTray (le contrôleur d'énergie, c'est peut-être pour ça que ça chauffe ?),
PowerProfiles (LoadPowerProfile) et StillmageMonitor. Il faut également laisser l'utilitaire de carte graphique (nwiz.exe xhez Nvidia, je ne sais pas comment ça s'appelle chez ATI. Vérifie que tu as bien laissé tout ça. _________________ Victory is mine! |
en fait j'avais telecharger l'exe 4in1 via. C se que m'a dit de faire la hotline de infogramme en regardant mon rapport direct X
j'ai formater mon disc dur et tjs le meme pb |
Mouais, bizarre tout ça.
T'as remis le patch 1.29 ? En parlent de directx, tu as quelle version ? Essaies de mettre la dernière au cas où ça ne serait pas fait. Euh sinon, essaies aussi d'éviter de reprendre le style SMS : on petit effort pour écrire en français serait la bienvenue. Merci. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
bernicop Voyageur Messages: 3 |
|
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Et en abaissant la résolution graphique est-ce que cela
donne la mêm chose? |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut,
en fait les cartes ATI à base de Radeon sont bien connues pour planter sous NWN (j'en ai une moi même). Il y a un long thread sur le forum technique de Bioware qui en parle en long et en large. En gros, ce sont les drivers qui sont buggés. ATI étaient sensés corriger ça avec les Catalyst 3.4 mais fait non Il reste plus qu'à attendre les Catalyst 3.5 et à prier pour que le bug soit corrigé. Sinon, certains ont mis au point un certain procédé pour éviter les plantages, mais je ne suis pas sûr que ça marche à tout les coups: - Réinstaller Windows sur une partition fraîchement formatée (ouch! ) - Faire les mises à jour nécessaires (services packs et autres) - Installer les pilotes pour votre matériel SAUF ceux de la carte graphique ATI - mettre à jour DirectX avec la dernière version (9.0a) - installer enfin les drivers ATI Pour ma part, j'avais des plantages fréquents dans les menus (PC complètement bloqué) avec les Catalyst 3.4. En revenant aux 3.2, les plantages ce sont fait beaucoup plus rares, quand je reste longtemps dans les menus par exemple pour créer un nouveau perso. voilà bonne chance! |
Page 1 sur 1 ¤