La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:19:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Defeat Novice Messages: 5 Localisation: Devant mon écran |
Salut à tous,
Je cherche des infos concernant la mise à jour d'un module en ligne sans perte de la sauvegarde... Cela est il possible, ou faut il supprimer quelque chose ??? Pour le moment j'ai dans le repertoire /nwn trois repertoires et à chaque fois que je change un truc dans le module je supprime le contenu des 3 repertoires currentgame.o/module.sav saves/000001 - Auto save/module.sav modules/module.mod Merci ++ _________________ Defeat Groupe Hercule! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Nope c'est pas possible. Et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il a fallu développer des systèmes pour avoir des variables persistantes, sans tenir compte de la sauvegarde du module... D'ailleurs de toute façon, c'est déconseillé d'utiliser des saves, car très vite ça devient instable et ça prend vite pas mal de place...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Defeat Novice Messages: 5 Localisation: Devant mon écran |
hum, ta réponse me convient, merci, mais bon nombre de monde persistant utilisent les sauvegardes pourtant (Cendrelune, RI...) alors comment font ils ?
Sachant pour info que je fais simplement tourner une version du Bouchon Lyonnais sur un serveur dédié pour 4 joueurs A++ et merci _________________ Defeat Groupe Hercule! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cendrelune utilisait les sauvegardes, mais juste pour sauver les persos, pour le reste, mystère et boule de pétrole rose...
Dans les RI, ya plus de save, juste une exportation des persos via le DM wand ou un script approprié et pour la sauvegarde des positions des joueurs lors d'un plantage/update de serveur, on a un truc perso. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
bha vous etes pas sous NWNx petit prince ??
pour le reste utilise simplement un systeme de persistance preparer avec affection et amour par al communauté, ou bien attend la sortie du patch 1.30 qui va (ENFIN !!!!!) l'integré. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bref, maintenant que la BDD de Bioware est dispo ('fin pour les inglishs ) il va y avoir sûremenet des nouveautés dans les systèmes de persistance... D'autant que pas mal de scripteurs bossent dessus depuis qu'ils ont lancé la beta (cf JO)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤