La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Zang Feï
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 18
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Posté le : 14/06/2003 14:30:27 Sujet du message : Un combat avec dialogue

Salut a tous
J'aurait besoin de savoir comment fair pour introduire un dialogue a un perso avant de le combattre selui si parlerer a nouveau aprés sa défaite ou sa victoir.
A noter que se perso ne doit pas être hostil
Est ce que quelqu'un pourait m'indiquer la marche a suivre ? Smile
 
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Gorkk
Site Admin
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Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
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Posté le : 14/06/2003 15:48:56 Sujet du message :

Hum je ne suis pas scripteur donc je ne pourrais pas te dire comment faire, mais je sais où tu peux trouver ça : ce que tu cherches est implémenté dans la compagne solo, rien que dans le prélude avec l'entrainement de mêlée (qaund tu choisis l'option de taper le gars) : il passe hostile pour que le combat soit possible, puis quand tu le touches, il repasse en friendly et recause. Sinon ça y est aussi un peu plus loin avec Desther à la fin du Chapitre 1, ou dans le chapitre 1 avec le gars qui a emprisonné la dryade.

Y a aussi sur le site une partie de la traduction d'un guide tirant les choses intéressantes que l'on peut trouver au niveau script dans la campagne solo : [http]
(La page de tutoriaux sur l'éditeur est [http] )
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nebhotep
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Messages: 28
Localisation: Ariege
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Posté le : 21/06/2003 15:09:01 Sujet du message :

Salut zang! voila j'ai peut etre la solution a ton probleme.
En fait c ultra simple mais fallais le voir g galeré aussi dessus quand tu crée le dialogue du personnage (non hostile biensur):
au moment d'une reponse si tu ve que si telle reponse le PNJ attque le joueur clique sur le reponse en question et en bas a droite tu doit voir l'onglet action conscequente clique dessus la tu doit voir un chapeau de mage rouge clique dessus (c un editeur de sript auto) tu verra plusieur choix y'en a un c action je crois prend ca et dis d'attaquer (tu verra l'option) fait ok et voila ton sript est prés pour que si le joueur dis ca il se fait attaquer!
Very Happy
Par contre pour qu'il reprenne le dialogue au lieu de mourrir par exemple je sais pas comment on fait g pas encor trouvé Sad (c mon 1er module lol)
voila @++
 
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Zang Feï
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 18
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Posté le : 21/06/2003 22:20:42 Sujet du message :

Absolument Very Happy
C'est bien ca
En fait on n'est dans le même cas de figure maintenant Cool
 
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