Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:39:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Camille Invité |
slt,nwn s'arret au but de 15a 20in de jeu et c tres ennervant
j'ai la version 1.20(que je peut pas upgrader) je sui sous winxp alors voila si quelqu'un a une solution |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Heu t'a une idée pourquoi tu peux pas upgradé ??? VF ou VO ???
Petites précisions nécessaires SVP ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Etrange que tu ne puisse pas updater... N'aurais tu pas remplacé le nwmain d'origine ? (version pirate
![]() Essaie de remettre tout "à la normale" (si besoin est, désinstall / réinstall), ça devrait passer. Et si ça ne marche toujours, télécharge le patch manuel sur le serveur de Bioware... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Camille Invité |
Ben je peut tout simplement pas update parseque oui j'ai la version pirate dsl..
j'ai ma CD-KEY valide mais j'ai du telecharger cette version parseque j'ai casser mon CD d'origine et j'ai pas envie de redebourser pour acheter un CD et avec c'te -£¨% de version pirate pas moyen d'upgrade et y'a tjrs des probleme... |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Camille a écrit : j'ai ma CD-KEY valide mais j'ai du telecharger cette version parseque j'ai casser mon CD d'origine et j'ai pas envie de redebourser pour acheter un CD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bon allez, on note :
Combien pour cete excuse bidon totalement pourri ? ![]() Moi je mets 2/20 Pas d'originalité. Tu aurais pu dire, je sais pas, je peux pas updater parce que j'ai pas de connection internet. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Citation : avec c'te -£¨% de version pirate pas moyen d'upgrade et y'a tjrs des probleme... Non seulement tu es de mauvaise foi mais en plus tu n'es pas doué.
Non parce que c'est tout à fait possible d'updater nwn pirate avec une clé pas légale donc bon... Sincèrement quand je vois des gens comme ça je me dis qu'ils auraient mieux fait de dépenser des vrais sous. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est pas croyable comme les CD de NwN peuvent être fragiles par les temps qui courrent...
![]() Sérieux cette excuse-là si je l'ai pas lue 100 fois je l'ai jamais lue ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
elthair Novice Messages: 12 Localisation: RP |
sachant qu'en plus la version pirate est parfaitement valide si ta cd-key est bonne... juste le nocd est illegal
![]() je lui donne l'astuce mais c'est pas bien du tout... si ton original est casse, tu peux telephoner au support qui t'en fera parvenir un autre...si tu as enregistre ton achat ![]() sinon, il faut garder le nwn.exe original et le renommer pour l'update... mais je t'ai rien dis, d'ailleurs je suis meme pas la! ![]() _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie ![]() |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Hé arrêtez de vous moquer, ça peut aussi vous arriver !
Moi j'ai mon cd de lord of destruction qui s'est fendu dans mon lecteur ! (un mange disques en plus !) _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Et moi c'est ma tortue de Floride qui a mordu mon chien , ce qui m'a fait sursauter et j'ai renversé du sprite sur le clavier, ce qui y a foutu le feu et alors pour éteindre j'ai couru chercher de l'eau à la cuisine mais j'ai trébuché sur ma descete de lit en ours polaire alors je me suis fait un claquage mais heureusement les pompiers sont arrivés mais ils n'ont pu empêcher que le cd ait fondu à cause de l'incendie.
'tain de théorie du chaos. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
elthair Novice Messages: 12 Localisation: RP |
ca, ca s'appelle la poisse...
y'en a qui n'ont vraiment pas de chance ![]() _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie ![]() |
attends, c'était juste avant qu'on m'apprenne que toute ma famille était décédé dans un accident d'avion avec une soucoupe volante.
Je vais pas essayer de me suicider, je suis sur que ca va foirer. Alors vos problemes avec vos cd qui se cassent tout seuls, hein ! ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
![]() C'est vrai que dans ces cas là . . . quelqu'un là haut (ou là dessous) doit vraiment nous en vouloir ! ![]() _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
roh les lourds:)
C'est pas compliqué, tu fais ce que t'as dis Don : tu prends ton ticket de caisse, tu téléphones au SAV de Interplay, tu leur demande ce qu'il faut faire et tu patiente:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Et oui voila ce qui arrive quand on conserve ses CD dans l'azote liquide a -180 C ca casse ! Faut dire c'est fragile ses petites bestioles mais l'azote liquide c'est quand meme pas la solution
![]() Bon de toute facon ses pratiques de pirates sont interdites sur ce site non ? D'ailleurs je me demande comment certains ont pu lui donner des conseils... y aurait il des crypto-pirates parmi nous ? Horreur ! J'appelle Nicolas tout de suite ! ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi aussi il plante apres un temps indeterminié (2D20 minutes). Et j'ai patché. Donc comprend pas (cela dit, ma carte graphique semble non supportée, donc ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Torp>> Toi c'est différent... C'est parce que t'as une machine pourrie....
![]() ![]() Sinon, effectivement, pour NWN comme pour LoD, si tu leur renvoie le cd avec une photocopie du ticket de caisse (pas obligatoire d'ailleurs...)ils te renvoient un original! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tiens?
dis Ashareth j'ai acheté LoD et j'ai ... pas mon ticket de caisse, ça marchera réellement ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah de toute façon, si ton CD eset niqué, t'as rien à perdre à essayer
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Pour ta version "originale-crackée" vas sur cette page pour trouver une mise à jour de ta version 1.20 à 1.24, c'est en anglais mais ça devrait fonctionner :
EDIT de Grigann >> Non non mais lui on l'aide pas, il se débrouille tout seul. Quand on est suffisamment grand pour voler, on est suffisamment grand pour se démerder. |
Oh le vilain, il a sucré la fin de mon message ! Tant pis ben désolé je voulais aider mais j'ai été censuré
![]() |
Par contre j'ai vu sur un site américain que les cds de Never étaient fragiles donc c'est pas impossible que ça nous arrive ce problème. Autant dire que ce serait du vol
![]() |
yop
je sens que je vais utiliser Daemon tools pour copier mon cd sur le dur et le conserver tiens... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi j'ai procédé d'une façon un peu différente :
- j'ai créé une image du cd avec CloneCd - ensuite j'ai décompressé cette image avec WinIso - j'ai simplement gravé le répertoire décompressé avec Nero ! Evidement pourquoi ne pas graver directement l'image créée, tout simplement parce qu'il peut arriver que la racine (l'autorun, exe...) soient illisibles. Mon cd fonctionne bien avec les versions 1.24 et plus ![]() |