La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:30:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Moi Invité |
vou norier pa pu mettre un moteur de recherche sur votre putain de site ki est kan meme bien...
merci kan meme, je reviendrer kan ce sera fait... i will be back! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
...
Et puis tu peux parler poliment non? et en français (sans massacrer la langue) De plus, les informations sont faciles à trouver quand on fait l'effort de chercher. Sinon essaye "{motclef} site:http://www.system-tek.com" dans google. Si tu veux un moteur de recherche sur le site, hé bien tu viendras le construire par toi même et tu comprendras que ce n'est pas facile à faire... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Moi Invité |
Désolé pour la langue, j'etais pressé... et pour le vocabulaire mon frere me faisait ch*** donc je me suis un petit peu emporté RE-Désolé...
Je parle d'un moteur de recherche general, sur tout le site, pas que sur le forum... encore une fois, c'est la faute de mon frere, c"est LUI qui voulais une information !.. mais c'est moi qui est ecrit, Je vous pris d'accepté mes respectueuses escuses... Bye I WILL BE BACK !!! |
Dans ce cas il a qu'à apprendre à chercher hein.
Les informations sont suffisament bien dispatchées je pense pour que quiconque ayant la volonté d'un peu se fatiguer puisse trouver son bonheur sans moteur de recherche. Bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤