Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:11:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà, plutôt que de continuer à en parler sur la Taverne où y'a beaucoup de monde qui s'en fout un peu, viendez en parler ici
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Bon j'essaierai sur le ponton (d'habitude je privilégiais les hauteurs).Mais il a interet à venir.
Sinon autre question. ********spoiler********* L'arbre mojo dit m'avoir rajouté sur ma carte l'endroit où étaient partis tout ces petits vassaux (les trucs avec une feuille à la place de visage).Mais j'ai rien sur ma carte, l'est où l'astuce ? ![]() *********fin du spoiler ********* _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Illicht > ah
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, il faut avoir déjà explorée la carte sinon ça ne marche pas...
Sinon, pour arroser tous les arbres en 10 minutes, il est plus que nécessaire d'avoir le Requiem de la Tornade ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
J'ai tout ca.
Bon sinon petite question, est ce qu'il y a un ordre pour les sages ? Car j'ai voulu commencé avec celui du vent, mais je trouve pas le réincarné (l'est pas dans sa grotte ![]() Si la réponse est oui, ca doit etre pour ca que j'ai pas de petites feuilles sur ma carte (m'indiquent où faire mon job de jardinier) ![]() _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hum
pour le Sage du Vent, faut que tu aille dans la grotte cachée sous la cascade, t'entend de la musique de l'extérieur. je ne pense pas que ça marche si tu as le sage de la Terre avec toi. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai pas le sage de la terre (j'y suis meme pas allé), j'ai commencé par celui du vent (l'étais plus pres ), mais dans la grotte derriere la cascade, bein y a personne (d'où ma question)
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Dans ce cas, t'as pas le choix
![]() Pourtant t'as pas besoin du bouclier Mirroir dans le temple du vent à mon avis c'est encore un des murs invisibles du jeu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤