La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:27:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je viens de recevoir un email comme quoi j'en avais un, mais quand je vais dans la liste des messages reçus, j'ai rien de nouveau.
Si la personne qui me l'a envoyée était assez urbaine pour me l'envoyer par mail (grigann@libertysurf.fr)... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Euh ca dépend de l'heure.
C'est peut être celui que j'ai essayé d'envoyer tout à l'heure pour les problèmes techniques. Mais comme il est resté dans la boite d'envoi pendant un bon moment et que le problème s'est résolu, ben je me suis dis autant l'effacer car il n'était déjà plus d'actualité. désolé. Au fait, quelqu'un sait pourquoi dès fois ça dure longtemps l'envoi des messages ? Et dès fois, ça va très vite ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Je veux pas m'avancer mais je pense que c'est un bug, j'ai deja eu ce probleme 2 fois.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah ...
Pour le chopper, ça va être dur ... Grigann > je vais pas piocher dans ta boite comme avec Bojoman Mais regarde voir si ta boite n'est pas pleine par hasard ? (j'en doute, mais bref) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
23%.... Mais c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec la messagerie (en émission surtout).
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bizarre.
Ca doit être parce que la Poste fait grève _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Baldurien a écrit : je vais pas piocher dans ta boite comme avec Bojoman Baldurien a écrit : bizarre. Ca doit être parce que la Poste fait grève Serieusement cela m'est arrivé 2 fois. Vous avez un MP puis plouf que dalle ........... _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Page 1 sur 1 ¤