La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:23:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Bon je pige plus rien...
Voilà ce que j'édite comme script et le compilateur me dit qu'il n'est pas bon... Citation : void main()
En l'occurence l'erreur serait à la ligne 5 (object oDesti) comme quoi l'objet ne serait pas défini, alors qu'il l'est à la ligne 3 (et que le tag existe bien)
{ object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz"); ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f ); } PLIZ HELP ME! ces scripts me rendent dingue |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu veux le mettre où ton script ?
Parcque ça pourrait être : Code : void main() { object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz"); object oPC = GetFirstPC() AssignCommand(oPC, ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f)); } _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Petit prince est réveillé ò/
En fait non, je voulais qu'à l'issue d'une conversation le PNJ (NPC) aille vers une vasque dans la pièce a coté, et là un déclencheur le fait se transformer en autre chose. Donc j'avais l'intention décrire ce petit script et avec l'éditeur de conversation le mettre dans les "actions conséquentes". Vala J'ai utilisé ce que tu as mis pour le rééditer comme ça : Citation : void main()
Et j'ai toujours la même erreur au même endroit (object oDesti) :
{ object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz"); object oBouge = GetObjectByTag("Patoozgeant"); AssignCommand(oBouge, ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f ); } 20/10/2002 11:34:51 : Erreur. 'bougevvask' n’est pas compilé. bougevvask.nss(6): ERREUR : UNKNOWN STATE IN COMPILER GNNNNNNNNNNNNNN CHA MINERVE! |
en fait faut pas rédiger comme ca
Citation : ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f );
mais comme ca
Citation : ActionMoveToObject( oDesti , FALSE, 1.0f );
Danke quand même chti prince! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
dans ce cas, ça veut juste dire que tu tente de redéfinir une variable déjà défini
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤