La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:22:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vorace Kromfire Voyageur Messages: 3 |
salut je ne viens pas faire de pub mais de l arivee d un nouveau monde persitant
je viens de mettre en ligne ce n est plus une beta test mais une version complete elle contietn toutes les zones de diablo2 tout les pnjs tout les objets etc comme vous devez le comprendre c est basé sur diablo2 mais le serveur va etre enormement rp et j ai besoin de recruter quelques personnes -je cherche un bon scripteur -un joueur qui peut heberger 24 heure sur 24h -2 ou 3 maitre joueur car la ou est en sous effectif le module est fini mais il va bien falloir rajouter des trucs je donne l adresse du hak pak j espere que sa ne va pas etre effacé ce n est pas la pub merci hak pak:http://membres.lycos.fr/diablo2nwn/index2.htm ip du serveur:192.168.0.149:5121 voila vous rentrer cet ip dans gamespty et vous avez plus qu a creer un perso j espere que vous serez nombreux je vous attend il faut imperativement un joueur qui veut bien heberger car moi je ne peut pas voila l annonce est fini a+ |
Vorace Kromfire Voyageur Messages: 3 |
comme je suis ren reseau avec mon frere et que c est lui qui a le modem j ai remarquer que personne ne peut se connecter au serveur alors j attend vite que quelqun se propose pour heberger si sa vous interesse venez sur msn c est bubulledragounet@hotmail.com
pareil si vous voulez etre md venez sur msn je procederai au recrutement |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Humpf, ça reste quand même de la pub .
Et plus, il y a une partie des forums dédié aux mondes persistant. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ouep, tout à fait d'accord avec petit prince, ce post n'as rien à foutre ici, va voir en section MP et présente ton projet, c'est fait pour et t'aura beaucoup plus de chance que le topic reste ouvert (la j'ai quelques doutes) et des avis beaucoup precis, vala, à bon entendeur....
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je vois que tu as reposté dans le bon topic, celui-ci n'a donc aucune raison de rester ouvert. D'ailleurs, un rappel pour tout le monde :
Extrait du règlement a écrit : Aucune publicité sauvage ne sera tolérée. Définition de publicité "sauvage" : tout message contenant des liens non sollicités vers des sites concurrents. Si vous avez un site ou une guilde et que vous souhaitez le faire connaître, envoyez un mail aux webmasters de La Bibliothèque de NWN, qui passeront peut être le message en news. De la même manière, tout topic qui débuterait par un message à but purement publicitaire ne se référant pas à NWN sera censuré.
Les règles se trouvent en haut de chaque forum, et notamment ici._________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤