La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 08:23:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 19:27:18 Sujet du message : Morgenstern, meilleure arme pour le pretre???

Bonjour a tous,

J ai posé cette question au fin fond du post sur la creation du pretre, mais ellle s est un peu perdue... donc je la repose de manière bien visible Very Happy
Je suis au debut de l acte 2 au niveau 8 de pretre, je pense que au niveau 9 il va falloir choisir un nouveau don. Je voulias savoir si le morganstern (l arme avec le manche et la boule au bout Smile ) ki fait 1d8 de degat est ce qu il y a de mieux comme arme pour le pretre?
N existe t il pas des armes a la magie plus puissante dans ce jeu (comme certaines epées) et donc me conseillez vous de prendre le don qui permet de les utiliser?. En effet, quelles sont les bonnes armes magiques que l on trouve plus loin dans le jeux??? des armes de pretre (mongenster, masses? ou les autres????
merci de me faire profiter de votre expérience Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 20:04:11 Sujet du message :

je ne suis pas un boss du jeu(je viens de passer chapitre 2).
je joue un pretre(si t'as un doute vas sur le sujet creation de pretre Embarassed )

perso, j'ai pris des le debut armes martiales pour avoir le choix au niveaux des armes.

de plus j'ai voir quelque peu le gros matos et je peux te dire qu'il ya des tres bonne armes dans chaque type d'armes. ceci dit je trouve mieux les epee longue, cimeterre, epee courte(the lucky one Very Happy ), etc..

c'est une affaire de gout aussi.
Dernière édition par Iso le 02/06/2003 17:37:50; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2003 11:14:44 Sujet du message : J'ai tout terminé

Heeeu les gars,
Vous pouvez créer vos armes avec l'editeur avec un mini module (pour les mettre). Tu joues ton module (une pièce) et tu prends tout. Tu sauvegardes ton perso et NON la partie et voilou tu as un perso avec tes armes perso et ton armure perso. Cool (bouclier, ETC...)
Sinon, un petit bouclier magic pour éviter trop de malus et morgenstern magic mais certaines épées longues sont trés bien.
TOUT dépend de ton niv. Cool
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 327.944ms