La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:49:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Posté le : 27/05/2003 09:57:13 Sujet du message : Titres des personnages ("Réconciliateur" par exemp
J'aimerai connaitre les différents titres que l'on peut obtenir et pour quel type d'Alignement.
Pour le titre RECONCILIATEUR il faut etre Neutre (50) Neutre (50). Dans le module du Bouchon Lyonnais, afin d'accéder au Tribunal (à Fourvière), une personnage nous indique que seul un "Impartial" peut y entrer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. PS : J'ai hésité à mettre ce topic en Campagne solo mais en fin de compte, ça n'avait rien à voir _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Personnellemnt, j'ai jamais vu ces notions "impartial" et "réconcilliateur".
En tous cas, ça n'est pas dans le livre de NWN sinon je l'aurais vu. Peut être que ces notions existent dans DD3 ? Sinon t'es sure que ce ne sont pas des notions propres à ce module ? Personnellement, je vois "impartial" comme "loyal" mais je sais pas si bon/neutre/mauvais. Tu peux peut-être demander directement au concepteur du module d'où viennent ces notions ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Non non ces notions sont dans la Campagne Solo aussi
Mais en gros, il y a juste 6 titres différents, qui dépendent juste de ton alignement... Le Royal Con doit être le Rédempteur ou un truc du genre. Par contre il me semble que ces conneries c'est seulement pour NWN, je crois pas que y ait ça dans D&D3 _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Je vais essayer plusieurs alignements mais si qqun avait ces informations, ce serait gentil de m'en faire part.
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben non y'a pas sur table ! j'ai jamais vu le MJ dire "bon, ce soir tu a perdu 3% dans chaotique mais gagné 2% dans neutre"
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Gorkk a écrit : Non non ces notions sont dans la Campagne Solo aussi Ah bon ? J'ai jamais vu.
Et j'ai pas vu non plus dans le bouquin de NWN. Ni page 67 au chapitre "Alignement", ni page 168 dans le tableau des alignements. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
dans le PHB 3eme edition il y a des "titres" du type "esprit libre", "le rebelle"...
mais il n'y a pas de mesure de ce type : ou tu es loyal neutre, ou tu es neutres, mais pas entre les deux ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Hum... Et est-qu'il est possible de gagner (campagne solo) des points vers Loyal ou Chaotique ? (je sais qu'on peut progreser vers bon ou Mauvais)
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A priori non, les changements ne se font que sur l'axe Bon/Mauvais. Par contre c'est tout à fait gérable dans un module solo
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bien, j'ai la solution. En examinant mes compagnons d'armes, je me suis apperçu qu'ils étaient Loyal (100) ou Chaotique (0). Des chiffres que nous ne pouvons pas obtenir en créant notre personnage par la manière standard (85 maximum pour un loyal, 15 pour un chaotique et ces chiffres ne peuvent pas varier). Or, ces extremes sont indispensables à l'aquisition d'un titre quelconque (il ne servent apparement pas pour la campagne solo mais il me semblent qu'ils servent si on veut ouvrir les portes du tribunal dans Le Bouchon de Lyon). Voici les différents titres que l'on peut obtenir :
CROISE : Loyal (100) Bon (100) JUGE : Loyal (100) Neutre (50) DOMINATEUR : Loyal (100) Mauvais (0) BIENFAITEUR : Neutre (50) Bon (100) >>--- Seuls titres RECONCILIATEUR : Neutre (50) Neutre (50) >> accessibles MALFAISANT : Neutre (50) Mauvais (0) >>--- à la Campagne Solo REBELLE : Chaotique (0) Bon (100) ESPRIT LIBRE : Chaotique (0) Neutre (50) DESTRUCTEUR : Chaotique (0) Mauvais (0) Note : un seul point perdu (ou gagné) vers l'axe "Bon" ou Mauvais" et vous perdez votre titre (mais vu le peu d'interet que celà présente... ) _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Page 1 sur 1 ¤