La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:27:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vessire Novice Messages: 5 |
Et bien on doit être fixé je crois, j'ai vraiment l'impression que cette fois c'est la fin ou alors je suis aveugle...
Sinon quelqu'un aurait le msn de draigonn ? Pour de plus ample info ... |
lorik Novice Messages: 12 |
moi j aimerais savoir ce qui se passe sur le forum de nastera???
|
pourais tu me donner l'adresse du site et du forum ?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Il n'y a qu'un forum et l'adresse a été donnée un certain nombre de fois dans les posts présents sur la première page du forum Mersifall, et en particulier dans le post de Claedus intitulé : 'Forum Nastera Ouvert' :
[http] Seulement ce forum est plombé depuis quelques temps... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Il n'y a pas que Mersifall ou Nastera!!
On parle de pas mal de mondes persistants sympathique en ce moment si je ne m'abuse dans différents topics de la rubrique mondes persistants par exemple . Baladez vous, et puis si vous êtes fans de rp^vous trouverez rapidement votre bohneur je pense. _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
justement c ca qui m etonne: depuis le temps qu il est down, qu on a plus de nouvelles(mersi et nastera)... ils pourraient prevenir qd meme
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Niaouli a écrit : Baladez vous, et puis si vous êtes fans de rp vous trouverez rapidement votre bohneur je pense. |
Arkan Barleon Novice Messages: 15 Localisation: Belgique |
C pas parce qu'on ne pratique pas le rp a 200% qu'on ne l'aime pas. Je pense qu'il ya trois catégorie de joueur :
1)ceux qui ne pratique pas le rp du tout 2)ceux qui pratique le rp mais surtout dans l'attitude de leur perso donc en ayant un parlé et une attitude +- rp (comme moi ) 3)et ceux que j'appellerai les extremiste rp qui veulent que tout soit comme le jeux de role sur papier.Ces derniers sont les champions pour critiquer ceux qui ne font pas comme eux et croient que les autre joueurs ne pratiquant pas le rp a 200% sont des gamins sans cervelles et qui ne savent pas s'amuser Alors franchemnt pour cette 3 eme categorie je trouve ca triste car apres tout,ceux qui ne joue pas rp ne critique pas ceux qui le pratique. ps : je ne vise personne en particulier |
ouaip
-il y a les boulets qui veulent atteindre le lvl 20 en 5 min et passer a un autre module en ayant tue tout le monde sur leur passage -les gens normaux qui veulent s amuser sur un module -les rolistes purs: apres tout c leur droit d etre 200% rp mais qu ils restent entre eux alors |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et le problème de Mersifall c'est qu'il y a 80% de joueurs de la première catégorie
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Alors je fais parti des 20 % restant ^^
|
Shin Skaya Novice Messages: 9 |
Mersifall n'est pas mort ( enfin pas tous) c'est le old qui est redevenu "Mersifall" ( le tout premier)
Ceux qui avaient des persos sur les news serveurs les ont mais les persos du Old ne sont plus la ( peut etre qu'il sont sauvegardes quelque part ) Voila , amusez vous bien |
Dingar Acolyte Messages: 30 Localisation: Bruxelles |
Merci d'avoir effacer mon pauvre moine qui allait atteindre péniblement le niveau 13.
Nooooooon ,je ne suis pas dégouté, simplement décu d'être arriver trop tard sur Mersifall et d'avoir perdu mon temps. |
he shin tu pourrais repondre a ma question stp???le TGRDE "je sais pas combien de jours" pour nastera, il durera cb de tps??et le forum??
|
Page 1 sur 1 ¤