La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sos'Umpta Novice Messages: 13 |
Bonjour Cassin, j'ai visité ton site et je fus très impressionné par le nombre de portrais de bonne qualité que tu as mi à la disposition pour tous. Mais bon, il en à énormément c'est pourquoi donc je te demande s'il serait possible de tout les mettre dans un fichier .zip pour ceux et celles comme moi qui voudrait tous les avoir ? Bah voilà, merci !
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet j'y avais pensé mais je n'ai malheureusement plus la place de mettre un fichier zip de cette taille sur ces espaces web...
Peut-être si j'en ouvre un autre plus tard Sinon, il reste toujours les aspirateurs de site, en général je suis contre ce genre de programme qui pille tout et n'importe quoi (demande à Baldurien ), mais dans un cas comme ça, ça peut être pratique... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il est super son site et tout l'interet et de se balader de page en page à la recherche du visage de notre future héros. Ce serait dommages que de faire un gros fichier avec tout dedans. Ce serait sans compter le temps passer par notre ami cassin à trier/uploader son site.
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
D'ailleurs en parlant de tri faudra que je me mette un jour à classer par classe ou race... Quand j'en aurais le courage... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Qu'est-ce qu'un "Aspirateur de sites" ? Et bien, ce n'est pas grave ; je choisirai que ceux qui m'intéresse vraiment une par une dans ce cas Juste que sa reste long ouvrir les 30 et quelques pages avec une petite connection Mais bon
|
Bah te plainds pas, j'ai fait des thumbnails en JPG, j'aurais été vache je les aurais laissés en BMP comme le format d'origine, là ça aurait été long à charger
Sinon, un "aspirateur de site", c'est un programme qui copie intégralement un site sur ton disque dur, les images, les textes, les liens, tout. En général c'est assez mal vu par les auteurs des sites pompés, mais dans ce cas-là ça permet de récupérer toutes les images rapidement, et si tu le configures bien tu peux même délimiter la copie au répertoire concerné et aux images seulement Je crois que tu peux en trouver en freeware ou shareware sur telecharger.com... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oh, d'acc ! Merci Mais sa me semble pas très légale et chiant pour celui qui s'est taper un nombre d'heures considérable, j'imagine, à l'élaboration d'un site :S Mais bon, sa quand même son utilité...
|
Page 1 sur 1 ¤