Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 08:58:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
bonjour,
j'ai un nain et apparament les modifications des jets de sauveagrde ne sont pas appliqué sur la feuille du perso. c'est normal?ca s'applique apres dans les calculs seulement, ou c'est mon jeu qui deconne?) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
une truc tout simple:mes jets de reflexes sont a 2 avec 12 en dext!
sans meme savoir la classe(ici pretre), je devrais deja avoir 1+2=3!! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ca a des bonus en réflexes un nain ? Sûr ?
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
+2 vs spell: donc tous les jets (vigueur volonte et reflexe).
peut etre que c'est juste pour les sorts et non en general, donc il apparait pas dans la fiche de perso sur les jets "generaux" (vigueur reflexe et volonte) qq'un confirme cela? |
Musazai Chevalier ![]() Messages: 92 |
Normal que cela n'apparaisse pas.
Les JS s'appliquent à beaucoup de situations et pas seulement face aux spells. (poisons, maladies, pieges, ...) _________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : +2 vs spell: donc tous les jets (vigueur volonte et reflexe) Ben euh non ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤