Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 12:48:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
patrickcez Voyageur Messages: 2 |
![]() Bonjour,
Je voudrais savoir lorsque je séparer les gemes si je doit en obtenir 1 ou 2 J'ai fait séparer sur le violet par exemple mais j'en obtient une seule est ce normal. Si j'ai bien compris il faut en déposer 2 dans les bassins secondaires ? Merci EDIT de Grundahr : changement de sujet, mais tu devrais lire les regles du forum avant de poster ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour et bienvenue à toi !
Pourrais-tu donner plus de précision, stp ? De quel endroit tu parles, où se trouve-t-il, etc ? Pense notamment à indiquer ces informations dans le titre de ton sujet, comme indiqué dans les recommdandations générales. Merci. _________________ Victory is mine! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
il y a plusieurs bassins si tu parles de l'enigme des couleurs.
tu prend les gemmes, tu les separes et tu en met 1 dans chaque bassin opposé. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
Dans le bassin secondaire tu déposes deux couleurs primaires (différentes l'une de l'autre). La combinaison des deux couleurs primaires doivent donner la couleur secondaire que tu as choisis (Par exemple tu veux obtenir de l'Orange, tu déposes une gemme jaune et une gemme rouge).
Donc pour répondre à ta question, oui, c'est normal que tu obtiennes une seule gemme. _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
patrickcez Voyageur Messages: 2 |
![]() Bonsoir
Merci a tous pour les conseils ca enfin marché et je peux continuer ma quete. A bientôt surement pour une nouvelle aide quand je serais dans le pétrin. Bye |
Page 1 sur 1 ¤