La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 12:26:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
obi
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 15:30:39 Sujet du message : Recettes pour objets

salut, je cherche a connaitre toutes les recettes pour creer des objet magique car j'ai un gros paquet re réactifs(abdomen de scarabé,poussièer de fé, sang de dragon....) sur moi et je voudrai voir ce que je peut faire avec.
J'aurai bien voulu y déposé ici les recettes de la quete du chapitre 2 mais je les aient déposé par terre il y a longtemps, donc je m'en souvien plus mais je peux vous assurer quelles marche.
Pour ceux qui ne le savent pas, on fabrique les objet magiques dans plusieurs choses:
1. Dans certains lieus ou donjon, on voit des fois des établi d'alchimiste.on peut les utiliser pour contruir des objet
2. Dans le chapitre 2 à Port Last une magisienne à un portail derrierre elle et apres l'avoir passé et attéri dans son batiment, il y a une grande piece avec un coffre au milieu. Ce coffre peux etre utilisé comme les établi d'achimistes.


Je dois préciser que quand on ce trompe dans la recette et/ou que le sort de fusion n'est pas à proprié et bien... on se prend comme de par hasard, une mechant décharge dans la tronche qui peux nous faire predre plus ou moin de points de vie.



EDIT de Cassin : évite de mettre tes titres en majuscule STP Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 11:32:31 Sujet du message :

heuuuu
il faudrait regarder dans l'editeur tous les livres qui existent
ils donnent les recettes pour fabriquer des objets.
la de tete je n'ai rien
a cela on peut ajouter les armes fabriquées par le nain
pour les composants, beaucoup ne servent a rien : j'ai une vingtaine de sang de dragon sur moi, ca ne sert strictement a rien ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
obi
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 19:32:41 Sujet du message : ouais mais

je suis allé dans l'éditeur mais j'ai pas trouvé les liver à recettes quelqu'un peu me dire comment je peux les trouver???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 20:58:06 Sujet du message :

Peut-être faut-il que tu ouvres avec l'editeur les différents chapitres pour trouver ces objets ? (dans les objets personnalisés ?)

Ambroise *qui a du reinstaller le jeu et qui a la flemme de finir le mode solo une quatrième fois*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 07:21:28 Sujet du message :

Pas besoin, tu crées un nouveau module et une nouvelle zone, et ensuite dans la palette d'items (une épée, au-dessus de la colonne de droite), tu choisis dans la liste Divers/Livres (ou quelque part par là, c'est pas dur à trouver).
Tu repères ceux que tu veux dans la liste des livres et tu fais Editer et Copier, le texte du bouquin est dans l'onglet Description Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 07:41:18 Sujet du message :

Hum ...... c'est gentil Cassin, mais en faiseant ça et en cherchant dans les rubriques Divers/Autres, Divers/Livres et Objets de quêtes; moi, je ne trouves rien, c'est pourquoi j'ai supposé qu'il s'agissait d'objets particuliers (personnalisés) aux chapitres ??? Confused et qu'on ne trouvait donc que dans les modules des chapitres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
obi
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 12:56:37 Sujet du message : ouais

ouais c exactement ce que je voulais dire au 2eme mesage il ne se trouvent pas dans le module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 13:23:09 Sujet du message :

Bah, tu peux donc essayer en ouvrant un chapitre, pour cela, il faut que tu l'es fini (quelqu'un connait un autre moyen??), tu ouvres l'editeur, tu cliques sur "ouvrir un module existant" (petit rond à cocher), puis là tu sélectionnes le chapitre que tu veux ouvrir : ici, "chapter2", je crois ... et puis après tu fais comme Cassin te l'a expliqué ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 13:39:49 Sujet du message :

Pour ouvrir un chapitre non terminé, il faut aller dans le répertoire nwm du jeu, copier le chapitre en question dans le répertoire modules et de renommer son extension en .mod.
Après il s'ouvre comme un module normal (mais c'est très long à ouvrir parce que très gros Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.69ms