La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
wistitimillenium Novice Messages: 6 |
Salut à tous,
Visiblement je ne suis pas le premier à avoir ce type de pb mais j'ai pas encore pigé comment le resoudre. En effet, mon jeu plante en plein loading (au 3/4 de la barre) a la sortie du premier temple et aussi lorsque je charge certains modules. Je suis VERT et en colere contre infogrammes qui fait n'importe quoi... (y a ka voir tous les pb qu'il y a sur splinter cell sur pc). Mon matos: Un portable p4 2,4Ghz ATI Mobility radeon 9OOO 256 M de ram. C'est peut etre un pb compatibilité open GL???? J'ai a peu pres tout essayé comme parametrage video dans le menu de nwn Mes drivers sont à jour Je n'ai jamais eu le moindre pb de ce type avec un autre jeu Et j'ai mis a jour le jeu hier soir encore HELP please Monsieur infogrammes, il faut finir le jeu avant de le sortir....... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Commençons par le plus simple , est-ce que tu as mis des portraits personnalisés ?
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Ah ouais,
j'ai aussi la vraie version du jeu, j'ai installé direct X9 et c'est la derniere fois que j'achete un jeu à ces gros connards de infogrammes, la prochaine fois je ferais marcher mon graveur qui ne plante pas, lui....... Merci d'avance pour vos réponses |
Non non, j'ai rien ajouté, c'est du brut d'installation + patch
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ben ne cherche pas plus loin ! Remets les portraits de base et ça remarchera .
S'il te plait ne mets pas de gros mots dans tes posts et ne parle pas piratage . Bienvenue sur ce forum quand même . PS : je te soutiens . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Excuse c'est vrai que je suis un peu sur le coup de l'enervement, merci de t'interesser aussi vite a mon cas.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai rien ajouté comme portraits, j'ai juste ceux fournis par défaut dans le jeu |
En fait, ca n'a jamais marche du tout, j'ai achete le jeu hier aprem
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai peut-être un début de réponse.
J'ai cherché sur les forums d'Infogrames ( oui, tu n'as pas l'air de les apprécier très fort). Et j'ai trouvé 3 personnes qui sont exactement le même cas que toi. Le point commun à toutes ces personnes, c'est qu'ils utilisent une carte graphique ATI, et Windows XP. Tu as quel os ? Un autre truc curieux, c'est qu'on ne parle de ces bugs que depuis récemment, depuis maximum un mois. Je me dis que c'est peut-être quelquechose rajouté par le dernier patch. Tu es en quelle version ? Si tu es en 1.29, je te conseillerais de retourner en 1.27, juste pour voir. Voila, j'espère que comme ça tu pourras mieux cerner le problème. _________________ Victory is mine! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Euh, j'ai la même configuration que lui(aussi un portable, mais, moi, c'est 2 ghz et 512 mb de ram avec Windows XP et une ATI 9000 64 mb DDR), et j'ai jamais eu de problèmes, donc ça doit venir d'autre chose.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Merci tout le monde pour votre aide. Je vous tiens au courant des evolutions. Je vais lacher l'affaire jusqu'a demain, je m'arrache trop les cheveux.... Merci encore
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu as mis les derniers pilotes pour ta carte graphique ?
Si non, met-les ; et si ça ne marche pas, essaie de trouver la version juste avant ceux-ci (ça arrive - surtout chez ATI - que les nouvelles versions de pilotes plantent plus que les anciennes ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Telka Voyageur Messages: 2 Localisation: France |
Posté le : 18/05/2003 21:06:30 Sujet du message : Plantage au moment du chargement d'un nouveau lieu
Bonjour,
Vous semblez être plusieurs à avoir le même problème que moi, mais je ne sais pas si vous avez réussi à le résoudre... J'ai acheté NeverWinterNights samedi, je me suis super bien amusée dans la caserne puis au moment du passage dans la troisième pièce du Palais de Justice, plantage au deux-tiers du chargement du nouvel environnement. J'ai tout essayé, ça plante toujours au même endroit. C'est un vrai cd acheté, un personnage tout prêt et tout... Mon matériel est un portable: Carte ATI Radion 9000 (64 mo de mémoire dédiée) + 1024 Mo RAM + Win XP + DirectX9... Si vous avez une solution, je vous serais très reconnaissante Merci d'avance Telka |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est un portable ou un ordi de table? Si c'est un portable, essaie d'installer manuellement les drivers Catalyst. Si tu l'as fait, reviens au drivers d'origine, c'est toujours le mieux pour un portable.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Telka Voyageur Messages: 2 Localisation: France |
C'est un portable.
Par contre, sur mon PC, j'ai passé ce stade critique sans problème... Je ne vais donc pas ramener les CD's au magasin... Merci pour ton aide et bonne journée à vous tous Telka |
Dell? Parce que j'ai le même et j'ai jamais eu de problème, donc, je peux pas particulièrement aider. Tout ce que je peux te dire, si c'est un Dell, est de ne pas toucher à la configuration d'origine de l'ordi et ça tourne sans problème.
Page 1 sur 1 ¤