La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:58:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ouyeah Voyageur Messages: 4 |
quelques heures de jeu sur nwn 1.29 avec un sorcier ont ammenées quelques questions :
- j'ai souvent lu qu'avec un compagnon ou un familier, on gagnait les xp moins vite...mais c'est faux!!! enfin en tout cas, avec un compagnon et un familier, quand je tue un streumon à 10xp avec ma fenêtre de personnage ouverte en même temps, je gagne +10XP point barre. aurais-je la berlue? - je n'ai pas fait la quête des capes étoilées au chap1. qu'est ça apporte de faire partie de cette guilde ? - quelqu'un a-t-il réussi à créer des potions avec la machine de Luskan ? j'ai vu un post la-dessus comme quoi personne n'avait réussi. késako? et d'ailleurs où est le levier de terre ? - quelqu'un a-t-il fait le jeu en mago et solo ? est-ce possible ? sorcier c'est sympa pour la vitesse de lancement de sort, mais avec le don d'incantation rapide ça revient au même pour un mago, non? bon jeu![url][/url] _________________ fuck religion |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les tables d'XP, il y a un lien vers un sujet qui récapitule tout ça dans le topic persistant des liens utiles, quelque part en haut du forum
Sinon, tu es sûr qu'un sorcier lance ses sorts plus vite qu'un mage ? Je croyais que ça n'influait que sur la méthode d'apprentissage des sorts (enfin, sur le nombre de sorts lançables par jour... pas grave, je me comprend, c'est l'essentiel )... Et à part ça, bienvenu ici _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
alors pour la deuxieme question :
S P O I L E R -deux leviers sont dans les egouts : un est donné par la goule neutre, l'autre est pres du repaire, dans un sarcophage -un est resté sur la machine -le dernier est dans la maison close, au rez-de-chaussée dans une petite piece. je crois que le coffre est piégé et fermé a clef. il n'y a aucune difference pour le lancement des sorts du point de vue vitesse quand a incantation rapide je cherche toujours l'utilite mais je crois que c'est aussi parce que j'utilise le sort de rapidite que j'en ai pas besoin sinon le solo avec un sorcier ou un mage est jouable, a condition d'etre prudent au depart et de ne pas se specialiser (j'aime pas les spe ) de plus il faut vite engager un mercenaire a partir du niveau 3 ca devient plus facile en utilisant la technique dite "du fourbe" methode : -choisir les sorts ultravision et tenebres lors de l'acces aux sorts de niveau 2, les memoriser -lorsqu'on lance les protections, lancer un sort d'ultravision sur soi meme -lorsqu'on voit un groupe d'ennemi, lancer le sort de tenebres sur eux, ou, s'ils arrivent, sur soi. Les ennemis ne verront plus rien dans les tenebres mais le mage si ATTENTION : cette technique ne marche pas contre les dragons et toutes les bestioles qui ont vision lucide. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Hello,
J'ai fait le jeu avec un mago j'ai fini lvl 15, ça se fait , un peu frustré de ne pas avoir plus que ça accés aux sorts de haut lvl a cause du niveau final mais bon il y a les modules pr tester ça de plus prés... En réalité je crois que tu sousestimes la puissance d'un mago _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le seul truc qui limite (un peu) la puissance des magots dans le solo c'est le manque d'objets special magots
pas d'objets qui rajoutent beaucoup d'intelligence ou autre, et les batons se comptent sur les doigts d'une main ^^ sinon entre les sorts de protection, de convocation et de bourrinage, les magots sont presque des grosbill (dans le sens bourrin du terme, pas pejoratif ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
ouyeah Voyageur Messages: 4 |
merci bieng!
_________________ fuck religion |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum