La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:36:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xMephistox Novice Messages: 9 |
voila je viens de reinstaller Nwn et de faire la mise a jour, et le jeu rame grave de la mort ki tue ke tu pe pas revivre
voici ma config athlon 1G4 320 Mo de Ram Gforce 2 avec drivers detonator aurais je raté qqch car le jeu rame meme ds les menus et ds les dialogues ... Merci de votre aide |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Avant ça marchais ? Sinon mets la config vidéo du jeu au minimum. Tiens-nous au courant (je dis "nous" parce qu'il n'y a pas que moi qui va te répondre, enfin j'espère...).
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Essaye aussi les basses résolutions genre 800*600
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'ai effectivement mis toutes les options au min, meme en 16bit, et le jeu rame grave surtout au niveau de l'inventaire.
J'ai oublié de préciser que j'etais sous windobe XP, avec directX 8.1. Y a t il un patch précis a mettre ou une config , je ne sais pas, mais il est vrai que c'est pénible. je ne comprned pas pkoi ca rame, mon ordi m'en veut ou koi ???? merci de votre aide en tt cas |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum
déjà y a DX 9 ensuite, essaye d'updater le jeu : t'es en quelle version? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je n'ai pas osé installé DX 9 car g oui dire qu'il ne marchait pas bien avec NwN mais je v essayer, bonne idée.
De plus je suis en version 1.30. Je croise les doigts pour DX 9 |
directX 9 n'a rien changé, je ne c plus koi faire *desespéré* |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Essaie de mettre à jour tes drivers vidéo. C'est tout ce que je vois.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
J'ai eu ce problème après avoir utilisé le "critical rebuild".
J'ai réinstallé et fait la mise à jour normale....et maintenant ça marche très bien. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
sinon t'as dis que t'avais mis les drivers detonator
lesquels ? les derniers ? si tu sais pas ou les trouver tu peux les avoir ici ils en sont à la 45.23 _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Moi, j'avais ce probleme quand je n'avais plus beaucoup de place sur mon disque dur... J'ai viré des trucs, et hop, ça marche tout bien.
Il t'en reste beaucoup ? |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
ta carte Geforce 2 Combien de mem video ?
GTS ou MX 400 voir 200 ? Sinon l'idee de vider son DD principale pour le swap sa évite les ralentis Défrag pour réaménager l'espace et donc gagner du temps et de l'espace Désactiver le systéme de restauration totomatique de Billou serait un gros plus Perso le directX 9.0b Bof il m'a niké un jeu plus ancien et DX est devenu instable, il est pas frais le poisson. RESTE sur DX 8.1 surtout si tu utilises une geforce 2 avec le minimum _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
drahus Novice Messages: 5 |
Aller dans dossier du jeux clic droit sur chaque fichiers executable et viré la compatibilitétruc bidule..
|
Sur certains PC la carte mère est trop récente et pas reconnue, attend le patch 1.32 qui devrait régler les problèmes de ce côte là en tout cas.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤