La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Melkhar
Novice
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 17
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Posté le : 09/05/2003 15:17:59 Sujet du message : Comment créer une flaque d'huile par terre ?

Le sort Graisse permet de créer une zone glissante pour faire tomber les créatures. Est-il possible de créer des zones glissantes permanentes ? Ou d'avoir une bouteille d'huile pour répandre de l'huile par terre à la demande ? Cela existe peut-être dans le jeu mais je ne me rappelle pas l'avoir vu.

Avis aux spécialistes, je ne cherche pas un script pour réaliser cela. J'aimerais juste avoir une explication rapide de la manière dont c'est réalisable (ou pas!).

Merci d'avance
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 09/05/2003 18:13:49 Sujet du message :

Oui pourqoi pas... la zone permanente de glissade pourrait être délimitée par un déclencheur, et sur le onEnter tu mets un script qui démarre le sort graisse. Si tu veux vraiment que le personnage tombe "pour de vrai", tu peux rajouter par exemple 1 chance sur 3 de jouer l'animation DEAD_FRONT sur le joueur s'il est debout à l'intérieur de la zone en question (ou même faire un test de dextérité pour l'éviter).

Pour la bouteille d'huile... oui aussi, créer une bouteille comme objet avec pouvoir (utilisable 1 seule fois) : quand tu l'utiliserais, ça lancerait le sort graisse, ça c'est simple à faire, pas besoin de script.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Jedaï
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 89
Localisation: Le Havre, ville pourrie
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Posté le : 09/05/2003 18:59:23 Sujet du message :

Il y a mieux et plus simple, pour l'un comme pour l'autre, AOE_PER_GREASE est la constante qu'il te faut, en effet, cet effet à aire d'effet est en fait ce qui est lancé par le sort graisse, renseigne toi sur le Lexicon pour la façon de créer une aire d'effet (permanente ou temporaire) à l'aide de la fonction EffectAreaOfEffect(). Very Happy
 
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