La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:26:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bonjour a tous.
Voila je cherche des images de dragons "stylisé".( je ne sais pas si c'est le terme exact ) C'est a dire des images de dragon comme la jaquette de Mortal Kombat.( image en haut a gauche ) Si vous saviez ou je peux entrouver se serait sympa. Des images libre de droit si possible. ( donc pas comme l'exemple que j'ai donné ) _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Ouais j'ai essayé et j'en ai trouvé tres peu ou pas top.Il y a surtout des images de dragon "classique".
quand il ne s'agit pas de chose qui ont rien a voir. C'est pour ca que je demande de l'aide. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Allez, tiens, c'est vraiment parce que c'était ton 69ème post...
Regarde ce lien, c'est le site officiel du dessinateur des pochettes de Rhapsody, groupe de métal symphonique excellent, et à droite, tu cliques sur la 1ère jaquette de Rhapsody, puis sur la vignette où il y a ecrit "BIG"... Je trouve ca beau... Après, libre à toi de flaner sur ce site... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah que vi !!!
ca en jettes ton truc, mais c une gravure ca plutot, je suis pas sur que ca corresponde vraiment avec ce qu'il cherche. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
D'accord avec jawrill, c'est tres Bôôôôôôôôôôô.
Mais cela ne correspond pas a mes recherches. voila un autre exemple Avec celui du premier post sa donne une idée du style. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Page 1 sur 1 ¤