La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:40:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orn Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 08/05/2003 11:09:10 Sujet du message : Supprimer les objets d'un magasin [was:Jai besoin d'aide]
Bonjours à vous tous
Voilà, je veux faire un PNJ qui achette les objets des PJ, mais qui les suprime au bout de 45 secondes, pour eviter les lag, pour mon future monde persistant, par avance merci de votre aide... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca ne doit pas être possible par défaut (malheureusement), mais je crois que quelqu'un avait trouvé une bidouille : il faut en effet régulièrement supprimer puis recréer le magasin (comme ça il est réinitialisé sans les objets vendus).
Bon, ça a ses défauts, mais c'est je crois le seul moyen possible... PS : si tu pouvais faire un titre de topic plus explicite la prochaine fois STP _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Taern Ecuyer Messages: 45 Localisation: 92 |
Plus exactement, une bidouille que j'ai longtemps utilisée est de recréer un nouveau magasin à chaque fois que le marchand montre ce qu'il vend au PJ.
Mais je ne crois pas que c'est ce que veux notre ami Orn En fait pour arriver à tes fins tu peux utiliser l'évenement OnUnacquireItem du module, qui se déclenchera lorsque le PJ vendra un objet au marchand (entre autres). Sur cet évenement, tu fais un simple DelayCommand(45.0, DestroyObjet(oObjetvendu)); sur l'objet qui a été vendu, et voilà le travail |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤