La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:22:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Orn
Voyageur
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 11:09:10 Sujet du message : Supprimer les objets d'un magasin [was:Jai besoin d'aide]

Bonjours à vous tous

Voilà, je veux faire un PNJ qui achette les objets des PJ, mais qui les suprime au bout de 45 secondes, pour eviter les lag, pour mon future monde persistant, par avance merci de votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 12:42:14 Sujet du message :

Ca ne doit pas être possible par défaut (malheureusement), mais je crois que quelqu'un avait trouvé une bidouille : il faut en effet régulièrement supprimer puis recréer le magasin (comme ça il est réinitialisé sans les objets vendus).

Bon, ça a ses défauts, mais c'est je crois le seul moyen possible...


PS : si tu pouvais faire un titre de topic plus explicite la prochaine fois STP Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Taern
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2003
Messages: 45
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 18:58:15 Sujet du message :

Plus exactement, une bidouille que j'ai longtemps utilisée est de recréer un nouveau magasin à chaque fois que le marchand montre ce qu'il vend au PJ.
Mais je ne crois pas que c'est ce que veux notre ami Orn Very Happy

En fait pour arriver à tes fins tu peux utiliser l'évenement OnUnacquireItem du module, qui se déclenchera lorsque le PJ vendra un objet au marchand (entre autres). Sur cet évenement, tu fais un simple DelayCommand(45.0, DestroyObjet(oObjetvendu)); sur l'objet qui a été vendu, et voilà le travail Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.986ms