La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
j'ai ge force 2 mx 100/200 64 Mo, duron 900, 256 Mo, (voir l'idex forum plantage royal) je tourne sous win98 ma carte son creative live 5.1 (mer.e) driver non certif
Avant plantage a cause de çà 1.29 plantage (ecran NWN figé) et j'ai fait en sorte de balayer tous les logiciels (même temps) donc nickel chrome NORMALEMENT mais toujours le même problème même les logi. de creative EAX et autres firewall, AV. TOUJOUR LE MÊME PROB ZEN SOYONS ZEN MER.E _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
_________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Fais attention, le spam n'est pas apprécié ici.
Bienvenue, d'ailleurs. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
J'ai un prob avec mon jeu préféré et en me trompant de zone de forum j'ai simplement créer un new plutot que de répondre à un autre.
d'où les Spam, tu m'insultes. _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Page 1 sur 1 ¤