La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:24:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
knoxville
Voyageur
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 13:15:50 Sujet du message : une tete de mort

salu a tous g un peti probleme car le personage qe g engagé a une tete de mor ds la 2eme case, elle ne bouge plus ne pe plu cassé de porte....elle fé qedal en gro si sa pe vou aidé je sui a luskan s'il vou plé aidé moi Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 13:41:25 Sujet du message :

Peux-tu donner plus de précisions ? Si elle ne répond plus aux ordres, et qu'elle est bien toujours dans ton équipe, c'est possible qu'elle soit calée dans un élément du décor (si, si, ça arrive très souvent). Pour vérifier cela, utilise la pierre de rappel, elle devrait te suivre au temple de Tyr et ainsi être décalée.

Note : en plus d'être un peu plus clair dans ton message (je n'ai pas compris l'histoire de la tête de mort), pourrais-tu lire également ce topic , tu y verras qu'il est demandé de ne pas utiliser le style sms, ça devient vite pénible à lire (et on ne comprend rien Smile ). A part ça, bienvenue sur ce forum !
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
knoxville
Voyageur
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 16:26:37 Sujet du message :

ok je suis désolé..
en faite quand je charge une partie ma compagne est par terre et elle a -9 de vie.A côté de son portrait il y a 2 cases a (a droites) la 1er case possède une flèche de direction dans la seconde je crois que normalement elle vide mais dans celle ci il y a une tete de mort.je ne sais pas si elle a était touché par un zombi ou si elle est malade....lorsque je me rend au temple de tyr pour me fair soigner la vie de ma compagne doit normalement augmenter...mais non Shocked oui elle me suis bien lorsque je me téléporte et la elle se tien debout mais elle ne bouge pas.Quand je pose la flèche sur son corp elle n'apparait pas en surbrillant et il n'y a même pas son nom. Sad elle me servait bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 16:33:57 Sujet du message :

Il me semble que la tête de mort dont tu parles soit le symbole du poison ou de la maladie. En ce cas, différents remèdes sont disponibles ou bien ça passe après un repos complet (certaines classes ont des contresors).
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
knoxville
Voyageur
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 16:34:37 Sujet du message :

lorsque j'appuie sur talbutation je lit 'linu la néral' MORT
normalement quand mon compagnon meurt il ressucite toujours au temple de tyr mais la non.il doit bien y avoir une moyen de la ressuciter Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 16:44:14 Sujet du message :

Soit elle est malade, et là il y a moyen de la soigner au temple de Tyr. Si tu demandes au prêtre de te soigner, il la soignera par la même occasion.

Si ça ne marche pas, c'est qu'elle est vraiment morte. Là, c'est un bug. Si tu n'as pas de sauvegarde trop loin, je rechargerais. Ou tu peux toujours essayer de vraiment la tuer (qu'elle tombe à terre et que son corps disparaisse), ainsi elle se retrouvera au temple de Tyr.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 16:49:14 Sujet du message :

Tu as regardé si tu as encore son truc qui te lie à toi ??? Pour Linu, je crois que c'est une gemme, ou une fleur... Si tu n'avais pas cette chose quand elle est morte, je pense que tu peux pas la ravoir... Confused

Mais bon, reprends une sauvegarde d'avant, ou va voir dans le bassin du temple... Confused
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 19:39:49 Sujet du message :

Et la tête de mort c'est bien mort! Very Happy
Une solution réssucite là à l'aide d'un parchemin (normalement elle doit etre à l'endroit ou elle est morte, son corps par terre), et effectivement il se peut
1. que ce soit un bug
2. qu'elle n'ait pas respawnée au temple parce que tu as perdu ce qui la lie à toi

Good luck
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
knoxville
Voyageur
Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 20:40:39 Sujet du message :

c'est bon je suis passé au chapitre 3 et elle est de nouvean avec moi merci quand pour votre aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.059ms