La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:38:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||
irenicuskiler Novice Messages: 13 |
je pose un sondage: quelle est l'ennemi le plus énérvant dans bg2
|
||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
J'ai mis Vampires car se sont de vrais plais.
C'est surtout le coup du : charme qui me saoulait ! Surtout que je jouait avec le mode : solaufein qui ajoutait une attaque de se genre par round _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
||||||||||||||||||||||||
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Si tu ne mets pas les dragons parmi les boss je ne sais pas qui tu mets parmi les boss!!!
Parce que ce sont qd même les adversaires les plus costauds du jeu pour moi!! Ce sondage a déjà eu lieu sur le forum ezboard. Et je crois que j'avais répondu sans hésiter: "les Illithids" car quelque soit ton niveau ils sont chiants. Juste après je dirai les spectateurs (aussi forts que des mages mais bcp plus résistants et souvent en groupe). Enfin, qd on n'a pas le bouclier de baldurien... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
irenicuskiler Novice Messages: 13 |
ba si j ai pas mis les dragons dans les boss c'est parce que les "boss" sont plutot ceux qui sont tres important dans la trame du jeu style je site pas leur nom pour ceux qui ne sont pas encore arriver la, mais le mage puissant et le (la) vampire
|
||||||||||||||||||||||||
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
je dois pas avoir le même sondage.
EN haut je vois "Le dragon,toujours une haleine fraiche ? Sinon j'ai mis les démons. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
||||||||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Cf. la phrase introduisant le sondage (non, je n'ai pas compris tout de suite non plus )
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||||||||
curtiscraig Acolyte Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
Je me rappelle de 5 chevaliers-démons ds une pièce des tréfonds obscurs, et qui m'ont sérieusement fait £$¤@ & , juste après un petit "sacrifice"...
Mais c'était ma première partie et j'avais pas tant d'expérience. |
||||||||||||||||||||||||
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
||||||||||||||||||||||||
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ce qu'il y a de plus durs, pour moi, c'est les dragons. Sauf que ce n'est pas nécessairement dur, là est le point
|
||||||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ben, le plus dur, c'est clairement les dragons. Ce sont les seuls que je n'ai jamais su battre. Oui, j'avoue, je suis nul... Finir BG2 s'en s'attaquer à un dragon...
Arpès, je dirais les démons, certains sont vachement balèzes, et quans ils sont en groupe, waw. Par contre, les vampires, ça ne m'a pas marqué. Il suffisait d'avoir un prêtre dans le groupe, et ça allait. Non ? Enfin, c'est mon avis... qui est très bien je trouve ! |
||||||||||||||||||||||||
Greg Novice Messages: 7 |
perso la ou j'ai du me reprendre le plus de fois c'est contre les golems resistant à la magie. j'aivais a chaque fois les sort qui n'allait pas et que mon héros qui avait l'arme qui fallait…
les vampire quand on à l'imunité ca plus bien dangereux. |
||||||||||||||||||||||||
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
pour moi les plus durs sont les illithids avec leurs attaques mentales-vive le heaume de kiel et le heaume anti charmes- et surtout Kangax la demi-liche...celle-là est pire que tout...
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
||||||||||||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Saloperie de vampires suceurs de niveaux !
Moi , m'en fous j'avais un chasseur de morts-vivants , na! Les plus lours pour moi ca a été les ilithids : une vraie misère les attaques psioniques ! |
||||||||||||||||||||||||
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Vi j'aimerai poser en haut des adversaires les plus pénibles les illithids et les spectateurs qd non protégé (ce qui est le cas la majeure partie des fois ou on les rencontre).
Sinon au niveau des boss les plus durs, j'aimerai citer pas un perso mais des petits groupes avec en tête celui du quartier du pont (pr les initiés accesible avec esseulite) avec 2 liches 1 orbe ancien 1 vampire 1 assassin et tout ça a haut niveau svp (2 liches qui arretent le temps pr faire n'importe quoi ) et en deuxième le petit groupe dans un temps de suldnessalar. Bref mais ce qu'il y avait de bie ds bg2 c'est qu'aprés un combat marquant y avait un objet à la hauteur! _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
||||||||||||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Alors là je suis bien d'accord avec toi !
SPOILER :Pour y accéder , il faut avoir une pierre d'esseulite(on en trouve une dans la guile des voleurs à vendre) puis aller dans le quartier du pont , au niveau d'une porte qui ne veut jamais s'ouvrir . Avec la pierre on peut enfin rentrer . Le combat qui s'ensuit est incroyablement dur mais la récompense est à la hauteur , c'est le meilleur baton du jeu ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
||||||||||||||||||||||||
of course!
si je me souviens ce baton rend invisible lance X sorts par jour (chaine d'éclair et je sais plus koi d'autre...) et protection contre la magie non? J'aimais également assez l'épée étoile du matin (je crois) obtenu sur la liche aux portes de la ville (une liche sur 1 m^2, ça fait mal dans ces moments là les nuées de météore et les démons invoqués ) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
||||||||||||||||||||||||
Tu as tout bon pour le bâton et pour étoile du matin .
En parlant liche , comment as-tu tué Garxx (je crois que c'est son nom)? Je me rappelle n'avoir pas trop aimé ses mots de pouvoir mortels . Mais j'ai beaucoup apprécié son anneau ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(c'est Kangaxx )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
c'est kangaax mais c'est l'anneau de gaax ce qui fait que dans le petit monde intime des liches milénaires, quand on est un proche on peut se permettre de l'appeler par son petit nom la saleté
sinon pr vaincre cette liche y avait pas mal de techniques expliquées sur l'ex biblio de bg mais la méthode la plus simple consiste à la décalquer en éventr.. euh écorcheur mille excuses, ça fait perdre un point de reput mais ça fait gagner un anneau (2 si on la vole juste avant qu'elle ne meure) et 60000 xp si ma mémoire est exacte? _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
||||||||||||||||||||||||
curtiscraig Acolyte Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
Au fait, personne n'a cité l'ignoble Démogorgon, pour ceux qui ont essayé de le tuer, il est vraiment méchant de chez méchant ! J'ai dût m'y prendre à 10 fois, à peu près...
L'erreur avec ce genre de monstre, c'est la première fois... on essaye un petit arrêt du temps avec un(e) mage ou un(e) sorcier(ère) à l'arrière, pendant un guerrier bien balèze l'occupe, et là... ben le monstre résiste à l'arrêt du temps, et en profite pour écrabouiller ton guerrier, qui lui ne résiste pas à l'arrêt du temps... |
||||||||||||||||||||||||
J'aime bien qu'on rouvre les anciens topics , ca me permet de flooder encore plus .
Démogorgon est incroyablement puissant c'est vrai , mais tu n'es pas obligé après tout . Je n'ai pas trop aimé non plus les créatures qu'il invoque .... Mais bon , rien qui ne survive à 6 persos niveau 30+ ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
||||||||||||||||||||||||
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
non niaouli, Kangaxx, c'est 30000xp qd tu la bats en liche et 60000 une fois qu'elle est en demi liche, ce qui nous fait un total gagnant de 90000xp, je croi que c'est le plus gros montre de BG2 (sans ToB)
Tout a fait d'accord pour le repaire des initiés, ils sont monstrueux. Niaouli pour les spectateurs y'avait un truc, je ne sais plus comment il s'appelait s'etait un bouclier d'un personnage mythique qui leur renvoyait les rayons, tout a fait genial, je l'avai filer a minsc, je lui ait laisser vers le repaire de l'oeil aveugle tout seul il as pas perdu un Pv et en plus s'etait artistiquement tres joli !! Les dragons, sont aps si durs que ca , suffit de leur balancer des invocations en pagaille et de leur taper dessus avec l'arme adequate (il y avait une hallebarde +3 contre les dragons quelques part je sais plus ou, mai elle etait bien) Pour les groupe il y avait aussi un groupe assez costaud dans le quartier administratif je crois, avec tout un tas de magos baleze, et, o joie, la Furie Celeste au bout, merveilleuse arme !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Jawrill a écrit : Niaouli pour les spectateurs y'avait un truc, je ne sais plus comment il s'appelait s'etait un bouclier d'un personnage mythique qui leur renvoyait les rayons, tout a fait genial, je l'avai filer a minsc, je lui ait laisser vers le repaire de l'oeil aveugle tout seul il as pas perdu un Pv et en plus s'etait artistiquement tres joli !!
Le Bouclier de Baldurien
Mais il n'est achetable qu'avec les vendeurs bonus _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
Et d'une (d'ailleurs il y a aussi un item qui sert contre les spectateurs qu'on trouve dans le voyage sous l'eau mais je n'étais pas passé par là, je sais j'ai eu tort résultat je me suis farci tous les spectateurs de la caverne à l'arc )
Et de deux je parle de l'adversaire intrinsèquement, bien sur si tu trouves un bouclier qui rend invulnérable à un dragon, ça te paraîtra toujours moins dur _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
||||||||||||||||||||||||
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
merci, il me semblait bien que c'etait ca, toute ressemblance avec le tenancier de ce forum doit etre fortuite (quoique, bal ????.... )
pour le cd bonus, oui, mai il y avait un truc qui permettait de les recupérer je sias plus trop ou, enfin on etait pas obliger de l'avoir acheter a la fnac en gros pour les avoir, d'ailleur ils avaient de sacrés items, mais fallait casser la tirelire a chaque fois !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
||||||||||||||||||||||||