Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 12:07:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Säomän Novice Messages: 7 |
Bonjour ,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les choses a faire ou a ne pas faire pour fusionner 2 modules ... Je donne en gros les caractéristiques des 2 modules: - L'un ,celui utilisé actuellement par les joueurs , utilise le systeme HCR et ATS et pas de hakpak - L'autre , celui que je voudrais fusionner ,n'utilise pas le HRC ni l'ATS mais nécessite un hakpak ![]() Comment m'y prendre ? Voila ,merci d'avance pour vos réponses ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
hum...... t'es vraiment vraiment sur que tu veux les fusionner ?? !!!!!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Säomän Novice Messages: 7 |
oui
![]() en fait ce que je n'ai pas préciser c'est que le module a fusionner est une ile .. donc totalement indépendante de l'autre .. c'est infaisable ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
A priori il faudrait commencer par modifier le second pour qu'il utilise l'ATS et les HCR.
Après il suffira d'exporter toutes les zones de l'un et de les importer dans l'autre (puis de demander l'utilisation du hak du 2e pour le module final). Ca devrait marcher. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Critias Novice Messages: 7 |
A mon avis, l'idéal est de garder comme base le module qui utilise le HCR et l'ATS, de lui assigner le hak pak du second, et par la suite d'exporter les zones du second.
Ca ne me semble pas insurmontable. Il faut en revanche faire très attention que les blueprints de tes zones ne soient pas restés sur les deux modules "zone 1, zone 2, etc." Ca m'est déjà arrivé lorsque j'ai voulu ajouter quelques zones à un module conçu par diverses personnes, dont une qui, sans que je ne le remarque avait laissé zone 1 en blueprint => effaçage de la zone la plus importante du mod. Donc, fais bien tes sauvegardes, vérifies bien tout les blueprints, et en voiture Simone. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, comme ça a été dit un export d'un module pour importer dans l'autre devrait marcher sans problème, si tu n'as pas de noms en commum (pas seulement de zones mais aussi de créatures, scripts, placeables, etc...).
Le hak n'est pas un problème puisqu'un des modules n'en a pas, ça aurait été un peu plus chiant s'ils en avaient eu tous les deux... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤