La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Dans l'extension il y aura une douzaine de monstres supplémentaires... C'est peu non? Qu'en pensez vous? Pour une extension ils auraient pu faire un effort je trouve....
Je sais qu'il y aura des "gorgons" ( traduction une gorgone? ), des pseudo-dragons comme familiers, des hommes-insectes, des basiliques, des manticores ( quoique il existe déjà un modèle fait par les gens du CODI déjà sur NWNVault et qui est VRAIMENT magnifique!!! )... et euh... ma liste s'arrête ici! lol! Si vous en connaissez d'autres ce serait sympa d'en faire part! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut déjà partir de la définition d'extension : c'est pas un jeu, juste une extension. Donc à la base, douze monstre en plus, ça peut être beaucoup comme rien en fonction de ce qu'il y a à côté hein.
Le "à côté" c'est ce qu'il y aura avec l'add on : tileset, classes, etc. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Aux dernière nouvelles, on aura droit au diantrefosse (=pit fiend, fiélon du puit pour les traducteurs de BG2, arg ! ), et ça, c'est une sacrée bonne nouvelles !!!
_________________ Forum Planescape NWN |
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Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh alors, la faut rectifier certaine chose.
La premiere est numéraire : pas 12 mais 16 nouvelles creatures ensuite la seconde est ton interpretation, d'abord, les nouveaux monstres sont long a faire, faut des modeles speciaux et des animations c'est pas toujours evdient d'un point de vue technique. Ensuite et la j'espere ne pas me planter a mon tour, mais si tu prend les formis par exemeple il s'agit d'une espece et non pas d'une creature. Comme les gobelins tu auras donc plusieures creatures pour une meme espece, ce qui devrait en faire plus au bout du compte, voila. Pi 16 creature c'est quand meme pas negligeable, depuis un an que j'ai le jeu, les patch n'ont rajouter que les rat et une autre creature que j'ai oublier, donc faudrai pas trop te plaindre, ou alors fait le, pendant que le contenu de la deuxieme extension n'est encore pas bouclé !!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
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Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est le gnoll qui est venu avec le 1.29 je crois
sinon : cool un diantrefosse j'vais jouer avec mes epees de froid ^^ sinon encore : cool, un basilic il pourra petrifier aussi dans le noir ? ou je prendrais combat aveugle s'il ya ? encore sinon : la gorgone c'est une sorte de taureau de metal, 'achement mechant sinon : con-triste powaaaaaa = une sacrée bonne nouvelleS ??? ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cool le diantrefosse:>
manquerait plus que le jeu gére les effets entropiques (du genre je marche quelque part.. pouf!! effet entropique... : _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Comme ce maudit labyrinthe du 4e étage dans TOB... C'était pas facile, j'ai bien passé 3 heures à essayer de trouver la sortie... Les effets entropiques aidaient pas.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah pour gorgon, je crois qu'il est plus connu sous le nom de "demogorgon" si ca peut aider a ne pas faire de mic mac avec les gorgones, pask ca a pas l'air d'avoir beaucoup de points communs.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ça en a au moins un ! c'est méchant et je vais le buter !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
jawrill : gorgon c'est bien gorgone ^^
et non pas demogorgon _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
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Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Oui, c'est une sorte de gros taureau métallique qui crache des vapeurs pétrifiantes... Assez balèze si je me souviens bien (le CR doit être entre 8 et 12... quand on y repense c'est pas si dur que ça pour un jeu comme NWN où tout le monde joue à "kika la plus grosse?").
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
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Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
clair
j'ai testé en mode DM, avec un pote voleur, un combat entre un roublard niveau 20 et une liche niveau 20 (FP 27 quand meme) avec la bonne technique ca passait plutot bien en fait, les ennemis ne sont pas assez sournois.. et surtout ils se battent seuls ! c'et n'importe quoi faudrait des trucs vraiment mechants (genre devoir passer sur un pont au dessus de la lave en fusion qui inflige des degats de feu a chaque round...) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Quelqu'un saurait ce qu'est un phaerim?... J'ai lu ca sur le site mais étant donné que je ne suis pas un boss en matière de Donjons et Dragons ( j'ai découvert cet univers avec le premier BG ), je me suis dit que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
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uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
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Cyriane Acolyte Messages: 35 |
et si je me trompe pas, les Phaerims sont responsables de la chute d'Everaska , non? Ce sont de redoutables adversaires...
_________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
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Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour les creature, y'a aussi les Meduse, sphinx, Femme geant du feu de prevue (les autres je l'es ait vu mais j'arrrive plus a les retrouver, a noter qu'il y aura donc un sort/effet de Petrifaction dans l'extension, pour le reste j'en sais pas plus.
POur ce qui est de la Gorgone ou j'avais aussi fait la confusion, faut differencier l'aspect mythologie ou c'est une femme avec des cheveux de serpents, et l'aspect NWN ou la gorgon et un monstre qui ressemble a un gros taureau métallique, jettez un oeil pas vous meme, il y a une belle foto sur le site officiel ici : http://nwn.bioware.com/shadows/profile_gorgon.html que je n'ais pas traduit pour le moment. En faut tout ce qui reste sur le site officiel et qui n'est pas traduit ici, c'est pasqu'il n'y a que des conneries et pas de reeles description dessus ( ), si quelqu'un peut me trouver un lien ou ces creatures sont reelement decrites (francais ou anglais peu importes), je suis preneur . ah pour revenir sur les phaerims, c'est pas sur pour le moment, ca a été laché a demi-mots sur le forum officiel. Edit : j'ai oublié de mettre les Pit Fiend dans les creatures. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
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