La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 10:48:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Désolé de faire une si petite postinette mais ma question ne vaut pas la peine que j'en fasse des tonnes !
Peut t-on intégrer dans des scripts des commandes qui renvoie à un autre scripts ?? _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Euh ya la fonction ExecuteScript si c'est ce que tu demandes:
Code : // Make oTarget run sScript and then return execution to the calling script. // If sScript does not specify a compiled script, nothing happens. void ExecuteScript(string sScript, object oTarget) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ptete en disant pourquoi je veux faire ca je serais etre plus explicite :
En fait j'ai deux srcipts en ma possesion, un qui permet de s'assoir sur un siege, l'autre de lancer un dialogue ! je clique sur l'objet le scripts se lance, je m'assois mais comment charge t'on ensuite le dialogue !! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Albator003 Invité |
met tes script sa sera plus simple mais normalement dans ton script qui fais assoir vers la fin de celui ci tu fais un
Citation : ExecuteScript("Nom du script",OBJECT_SELF); enfin donne tes 2 script on y verra plus claire |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Même pas besoin d'un ExecuteScript, tu colles tes 2 scripts à la suite (évidemment, celui pour s'asseoir AVANT celui du dialogue ) et c'est bon...
(n'oublie pas de virer le void main du 2ème, ainsi que les { et }) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Albator003 Invité |
lol tout bete simple et rapide
|
Merci Cassin mais on va dire que ca ne marche qu'à moitier.
En effet il a pas le temps de s'assoir car cette action est longue et est interrompue par le dialogue. Ya pas moyen de mettre un truc du style wait 3s!!! PS: Vous saviez que les paladins c'est des blaireaux ??? _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Sisi c'est possible de faire attendre 3s... suis pas sûr de la commande, mais c'est un truc du genre ActionWait(3); (les autres te donneront la syntaxe exacte )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Albator003 Invité |
avant ton action tu met un
Code : ActionWait (3.0);
ou sinon tu peux aussi mettre un delay command je crois Code : void DelayCommand(float fSeconds, action aActionToDelay) |
Merci bcp pour vos réponses
Malheuresement tout cela n'aura pas servi à grand chose puisque que mon pove paladin ne veut pas dialoguer assi (il s'assoit puis se leve qd le dialogue commence) et çà je crois que c'est un défault d'animation et aucun script ne peut y remedier tan pis !! merci ($*ù$ù**$$//^, énervement informatique) _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Si tu vas dans l'éditeur de conversation et que tu charge cette conversation, puis que tu demande qu'on t'affiche tous les noeuds où il y a une animation, tu constateras que le premier noeud possède une animation, c'est elle qui fait lever ton paladin : supprime la et ça devrait aller (les anims sont dans le troisième ou quatrième onglet).
(Le paladin est bien un PNJ ?) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤