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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Daniel29f Voyageur Messages: 2 |
Je commence a créer un module, et j'ai quelques problemes avec les scripts.
Je voudrai teleporter le pnj "fillebarbare" sur le point de passage "teleporte1". Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le scpript ne marche pas? Code : void main()
{ string teleporte1; string fillebarbare; object oPlayer = GetObjectByTag( fillebarbare ); object oteleporte = GetObjectByTag( teleporte1 ); AssignCommand ( oPlayer, JumpToLocation( GetLocation( oteleporte ) ) ); } Edit de Gorkk : j'ai mis des balises [ code ] et [ /code ] autour de ton script, pour le rendre plus lisible. Pense à les utiliser la prochaine fois ![]() ![]() |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
oui, tu déclares des chaines de caractères mais tu ne les affectes pas.
Code : void main() { object oPlayer = GetObjectByTag( "fillebarbare" ); object oteleporte = GetObjectByTag( "teleporte1" ); AssignCommand ( oPlayer, JumpToLocation( GetLocation( oteleporte ) ) ); } |
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Daniel29f Voyageur Messages: 2 |
Merci, ca marche mieux comme ca!
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