La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
curgan Novice Messages: 6 |
salut à tous
voilà l'idée : mon pj ouvre un coffre et à ce moment là un monstre lui tombe dessus. j'ai lié le monstre à un WP. tout fonctionne bien. Mais problème : à chaque fois que le pj ouvre le coffre le monstre réapparait comment faire pour qu'il n'apparaisse qu'une fois ? |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Utilise une variable locale sur ton script : si c'est une aventure en solo, ajoute dans ton script :
Code : if (GetLocalInt(GetModule(), "monstre_deja_apparu") != 1) { //Ton bloc d'instructions suivi de : SetLocalInt(GetModule(), "monstre_deja_apparu", 1) } Maintenant, si c'est une aventure destinée à être jouée à plusieurs tu as deux solutions. Soit tu veux que le monstre apparaisse une fois par joueur, auquel cas tu remplaces le GetModule() par un GetLastOpenedBy() (donc la variable sera alors stoquée sur le joueur qui ouvre ton coffre), soit tu veux que le monstre n'apparaisse qu'une seule fois en tout, et dans ce cas tu laisses le GetModule() (la variable sera stoquée sur le module directement). Bye _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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curgan Novice Messages: 6 |
Merci bien pour cette excellente astuce.
C'est exactement ce que je voulais faire |
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