La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/04/2003 06:12:18 Sujet du message : Mort et réputation

Salutations à tous Very Happy

J'ai un problème étrange concernant la mort d'un joueur : en théorie, si l'on utilise le script onDeath "officiel", les réputations du joueur par rapport aux 3 factions communes sont remises à zéro grâce à ce script :
Code :
void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();

    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }

    DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}


... or il se trouve que dans le module sur lequel je bosse en ce moment, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus étrange que je n'ai absolument rien changé dans ce script, et que je l'ai déjà utilisé sans aucun problème pour d'autres modules auparavant... qqun a une idée de la source du problème ?

Merci à tous Laughing
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Dark Schneider
Ecuyer
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Messages: 47
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Posté le : 25/04/2003 18:29:15 Sujet du message : Re: Mort et réputation

Code :
void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();

    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }

    DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}


Moi j'ai une question, a propose de ce script, si jamais j'ai une faction créé nommé HOlgerfang, si je rajoute
Code :

    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, oPlayer) <= 10)
    {
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, 80, oPlayer);
    }

ca remet aussiles compteur de faction a 0 ?
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
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Posté le : 25/04/2003 20:17:27 Sujet du message :

Non ça ne marchera pas : comme son intitulé l'indique, la fonction GetStandardFactionReputation ne gère que les factions standards. (du moins me semble-t-il, faut essayer)
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Albator003
Invité


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Posté le : 25/04/2003 23:50:08 Sujet du message :

tu veux dire que si le pj meurt a cause quil a attaquer un pnj (par exemple ) sa faction reste hostile ? si c'est le cas ca viens peut etre de la faction de tes pnj j'ai eu ce problème une fois
 
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