La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 01:52:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Salutations à tous
J'ai un problème étrange concernant la mort d'un joueur : en théorie, si l'on utilise le script onDeath "officiel", les réputations du joueur par rapport aux 3 factions communes sont remises à zéro grâce à ce script : Code : void main()
{ object oPlayer = GetLastPlayerDied(); AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions()); if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer); } DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH)); } ... or il se trouve que dans le module sur lequel je bosse en ce moment, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus étrange que je n'ai absolument rien changé dans ce script, et que je l'ai déjà utilisé sans aucun problème pour d'autres modules auparavant... qqun a une idée de la source du problème ? Merci à tous _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Dark Schneider Ecuyer Messages: 47 Localisation: Belgique |
Code :
void main()
{ object oPlayer = GetLastPlayerDied(); AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions()); if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer); } DelayCommand(5.0, PopUpGUIPanel(oPlayer, GUI_PANEL_PLAYER_DEATH)); } Moi j'ai une question, a propose de ce script, si jamais j'ai une faction créé nommé HOlgerfang, si je rajoute Code : if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, oPlayer) <= 10) { SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_HOLGERFANG, 80, oPlayer); } ca remet aussiles compteur de faction a 0 ? |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Non ça ne marchera pas : comme son intitulé l'indique, la fonction GetStandardFactionReputation ne gère que les factions standards. (du moins me semble-t-il, faut essayer)
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Albator003 Invité |
tu veux dire que si le pj meurt a cause quil a attaquer un pnj (par exemple ) sa faction reste hostile ? si c'est le cas ca viens peut etre de la faction de tes pnj j'ai eu ce problème une fois
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum