Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 17:40:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Bon, je crois que je sais tout sur ce jeu, je connais tous les secrets qui trainent dans un coin quelque part (du moins je connaissais, car j'ai peut-être oublié des trucs depuis le temps). Tout, sauf un truc : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour ouvrir le satané journal intime de Grace ? Même avec 22 en charisme elle ne veut pas l'ouvrir, la dame !
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ca n'est pas possible; en fait (je crois) il y avait une quête liée à Grace (une romance, comme avec Annah où tu peux lui rouler une pelle) et ils ont du la jarter.
c dommage _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Jamais réussi non plus , ce qui est fort dommage !
Pourtant je l'ai refait un sacré nombre de fois ce jeu ... A moi : dans le bar on peut découvrir un tanari (qui s'appelle o ou un truc comme ça sous sa forume humaine) . Peut-on faire quelque chose avec lui une fois qu'il est transformé ? Je pense à un contrat . Même question avec les deux baatezu , ils ne donnent que des infos ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
[http]
tu pourras fouiller dans Planescape avec ce petit logiciel. mais chut :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Non, O c'est l'alphabet humain, il sert à te donner un point de sagesse. Quand au tanar'ri, bonne question, moi je n'arrive à le faire transformer qu'après avoir tuer les deux baatezus, mais ensuite je ne sais pas quoi faire de lui.
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤