La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:30:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
morgan Voyageur Messages: 1 Localisation: france |
Posté le : 14/04/2003 18:55:21 Sujet du message : je n'arrive pas a acheter des compagnons de voyage
bonjour, je voudrais savoir si c'est un bugs ou si c'est moi qui ne c'est pas utiliser le jeu car quand je veut acheter un compagnon par exemple le voleur dans l'eglise mon perso dit qu'il na pas assez d'or alor que j'ai plus de 100po. ou est le problemes ou es ce qu'il y un truc a faire avant?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si je me souviens bien, ce n'est pas 100 Po mais entre 200 et 300 Po suivant ce que t'arrives à négocier grâce à des jets de charisme (de toute façon il te dit le prix demandé dans le dialogue) donc je pense que tu n'as effectivement pas assez d'argent, parce qu'il ne faut rien de plus...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Effectivement, il n'y a pas d'autres conditions... Tu dois vraiment pas avoir assez d'or...
Mais bon, en partant avec 18 en Charisme, j'ai réussi à avoir mon compagnon gratos... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je pense que ça a plutôt ça place dans le forum Campagne Solo, je déplace
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
commence seul, tu auras bien assez d'argent plus tard, tu pourras te payer tous les mercenaires que tu veux.
|
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Exar kun a écrit : commence seul, tu auras bien assez d'argent plus tard, tu pourras te payer tous les mercenaires que tu veux. moi j'ai reussi a avoir tomi des le debut du jeu avec 10 en cahrisme et l'argent de depart donc sa doit etre possible sans obligatoirement se mettre 18 en charisme
Citation : Effectivement, il n'y a pas d'autres conditions... Tu dois vraiment pas avoir assez d'or...
18 en cahrisme des le debut c'est pas un peu beaucoupMais bon, en partant avec 18 en Charisme, j'ai réussi à avoir mon compagnon gratos... |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Il m'est arrivé aussi de pouvoir recruter Tomi (avec 150 po),le mieux que tu puisse faire c'est de trainer un peu dans la ville et trouver différents contenants,ensuite va voir le marchand dans la taverne et revend tout ce que tu peux (même les potions de soins).
Apres tu devrais avoir assez d'or pour te payer Tomi.(c'est mieux de commencedr avec lui). @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu c'est quoi cette soudaine remontée de topics du mois d'avril ???
Y'a des nécrophages dans le coin ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Oh punaise,tu as raison,j'avais même pas remarquer.
Depuis le temps,il à du faire son petit bonhomme de chemin Morgan. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
arain gend a écrit : Exar kun a écrit : commence seul, tu auras bien assez d'argent plus tard, tu pourras te payer tous les mercenaires que tu veux. moi j'ai reussi a avoir tomi des le debut du jeu avec 10 en cahrisme et l'argent de depart donc sa doit etre possible sans obligatoirement se mettre 18 en charisme
Citation : Effectivement, il n'y a pas d'autres conditions... Tu dois vraiment pas avoir assez d'or...
18 en cahrisme des le debut c'est pas un peu beaucoupMais bon, en partant avec 18 en Charisme, j'ai réussi à avoir mon compagnon gratos... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤