La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Albator003
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Posté le : 14/04/2003 16:49:37 Sujet du message : Si 15 en dex aller sinon rien

Je demande de l'aide pour ce script qui marche que dans un cas et comprend pas pourquoi en faite si le gars a 15 en dex il est teleporte qqpart si il a pas on lui dis qqch alors pour moi ca donne ca mais ya un pb si le gars a moins de 15 en dex il reste la et on lui dis *vous ne ....* mais si il a plus bah ca fais rien et la probleme...
Donc voila le premierCode :
int StartingConditional()
{
    if(!(GetAbilityScore(GetClickingObject(), ABILITY_DEXTERITY) > 15))
          ActionSpeakString("Vous ne parvenez pas a monter");
       return FALSE;
       {
          ExecuteScript("alba_transok", OBJECT_SELF);
    return TRUE;
}     }

et voila le script appelé Code :
void main()
{
object oWp = GetWaypointByTag("alba_wptransdexok");
location lWp = GetLocation(oWp);

object oPC = GetNearestObject();

AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lWp));
}


si qqun vois comment faire ....merci d'avance Smile
 
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Jedaï
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 89
Localisation: Le Havre, ville pourrie
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Posté le : 14/04/2003 18:37:03 Sujet du message :

Chelou ce script... D'abord le StartingConditionnal() semble indiquer qu'on se trouve dans un dialogue, puis le GetClickingObject() (au lieu de GetPCSpeaker() ) semble vouloir dire qu'on se trouve dans le OnClick d'un trigger.... Ed
Puis y a une mauvaise méthodologie pour retouver le PC dans le second script : y vaudrait mieux faire directos le ExecuteScript() sur le PC dans le premier script puis utiliser OBJECT_SELF dans le second plutôt que d'utiliser un GetNearestObject() (même pas un GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC) Shocked )...

Enfin voilà quoi Very Happy Si tu nous disais où se trouve le premier script, nous pourrions mieux t'aider Very Happy
 
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Albator003
Invité


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Posté le : 14/04/2003 20:33:10 Sujet du message :

bah mon 1er script se trouve sur un Onclick d'un trigger. Et pour l'histoire chelou de mon script c parce que je galere pour faire des script alors je vais dans l'editeur de dialogue jutilise le truc wizard et je defeni ce que je veux une fois que g un modele de script je le modif selon mon cas en général ca marche lol mais bon la ...
 
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Albator003
Invité


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Posté le : 14/04/2003 20:55:54 Sujet du message :

Quand on est bête c'est pour la vie ?
lol j'ai galerer pour rien puisque un simple script permet de faire ce que je veux j'ai mis 30 sec pour le faire et ca marche tres bien enfin...
bon voila la choseCode :
void main()
{
    if(!(GetAbilityScore(GetClickingObject(), ABILITY_DEXTERITY) > 15))
        {
        ActionSpeakString("Vous ne parvenez pas a monter");
        }
    {
    if(!(GetAbilityScore(GetClickingObject(), ABILITY_DEXTERITY) <= 15))

    ExecuteScript("alba_transok", OBJECT_SELF);
}

}


Merci Jedai pour les conseils
 
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