La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:18

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 00:50:07 Sujet du message : Concernant les répétitions de variables...

Bonjour!!!
Imaginons que je veux que mon perso atteigne le waypoint le plus proche sans pour autant le nommer par son tag, c'est possible ca???... parce que moi ce que je fais d'habitude ( ou plutot ce que je copie d'habitude! lol! ) c'est ca : GetNearestObjectByTag("tag_du_waypoint"), et donc par conséquent à chaque fois que je change de waypoint, je dois créer un nouveau script, ce qui peut paraitre usant à la longue surtout si c'est la même tache que je veux faire mais avec un autre waypoint... tandis qu'il serait bien plus simple de le faire atteindre le waypoint le plus proche sans qu'il se pose des questions existentielles comme par exemple le tag dudit waypoint...
Enfin je parle des waypoints... entendons nous bien qu'il peut s'agir de tout et de n'importe quoi dans le jeu... Disons que je veux pas faire 36 fois le même script surtout si c'est pour changer juste un mot! lol!... Si je veux mettre 30 moines qui rejoignent 30 waypoints différents pour se mettre tous à prier, c'est quand même triste si je dois me taper 30 scripts nan?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Jedaï
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 06:52:49 Sujet du message :

GetNearestObject(OBJECT_TYPE_WAYPOINT);

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤