La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 23:18:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon, je le (re)dis, mais demain (samedi) je pars en vacances laissant à Gorkk le site et le soin de bien administrer les forums.
Voilà. @samedi prochain _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
tu vas ou au ski, tu veux les hauteur de neige ? je les ait toutes, si ca t'interresse. pour le moment le mieux c'est flaine avec 3m70 et les deux alpes ensuite avec 3.40 je crois que derriere viens La clusaz, a verifier.
En plus il neige un peu toutes le nuits en ce moment donc tu va avoir une belle poudreuse pour tes vacances, veinard va !!! Mille escuse, l'ordre c'est Flaine (enfin grd massif) 3.70, La Grave 3.60 et les 2 Alpes 3.50, entre les trois, va a la grave si tu sais bien skier, si tu veux de bonne garanties securités va a Flaine, et les deux alpes c'est le mixe des deux, mais La Grave, ca c'est une station qui porte bein son nom !!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca va pas être gagné si c'est moi qui doit tout assurer
... .. . Noooooon je rigole... quoique... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol bal t'es fonction ne t'imposent pas d'envoyer une carte a chaque membre du forum !!!
(dis moi ou tu va, je vais monter un bureau de tabac vite fait !!!) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
oui mais les bureaux de tabac vendent des cartes postales...
mais je pense que le mieux serait un magasin de souvenir, qui vend aussi ces mêmes cp plus des bibelots qu'il pourrait vouloir ramener à sa douce _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bonnes vacances, Bal'
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
CP ça ira:)
(puis comme souvenir, il y a moi : _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
nan nan toi tu peux rester la bas ^^
pis vilain copieur va je pars la semaine prochaine moi ^^ (meriiiibel me voilaaaaaa !!! un elfe sur les pistes, je me demande bien ce que ca va donner ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
meribel c'est sympa, le domaine est joli
pour le moment y'a encore 2metre en haut par contre 15cm en bas c'est vraiment juste, vous allez avoir de la bonne neige ca a encore neiger aujourd'hui, par contre pensez a prendre des pulls, on a pris une belle claque niveau temperature ici, meribel il fait chaud e bas ( 14°c en ce moment) mais -4 en haut, fa fait vraiment un ecart enorme, y'a rien de mieux pour se bouffer les poumons, surtout qu'il y a beaucoup de vent ! m'enfin pour te rassurer presk toutes les pistes sont encore ouvertes 62/75 et avec un "petit" forfait 3 vallée, hum... le bonheur !! si t'as le temps monte aussi a Val Thorens y'a une super neige, et les conditions sont meilleures (t'aura pas de la soupe a partir de 10-11h par exemple), voila voila !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
2m de neige sur les pistes et 30 cm dans la station (je vais a meribel-mottaret)
la temperature de nuit est de -10 ° dans la station et -15° sur les pistes ca va etre coool !!! ^^ et vu le prix du forfait 3 vallees, je vais prendre ca 2 fois dans la semaine maximum, pour aller voir mes potes de courchevel ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Bah tu sais, regarde bien les prix, tu verras que prendre le supplément 3 vallées pour 2 jours, ça te coutera à peu près la même chose au final que d'avoir pris le 3 vallées pour la semaine
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
euh gorkk tu as pis etre bien raison, arf vous me faites envie la !!!
Ce week end ca va donner, mais je veux y aller tout de suite !!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
ouais alors les Ménuires, je sais pas vous - mais forfait simple "3 vallées" - je trouve ça assez monotone.
En début, et fin de semaine, la neige au bas des pistes était du genre à laisser voir la terre... (de la soupe) en haut, ça allait encore... avec certaines pistes fermées (genre Léo Lacroix, David Douillet (la fin) , etc...) Le jeudi == jour le plus fun: neige + brouillard + poudreuse! Le vendredi était pas mal - à l'exception de la merde de neige - avec un jeu assez fun: vous prenez une boule de neige et vous faites une bataille de boule de neige à ski :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'ai déjà essayé la bataille de boules de neige à ski. C'était le fun jusqu'à ce que mon frère entre dans la bois.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
hum:)
bah nous ça allait ça fatigue les jambes (et les bras, faut dire que porter une boule de neige de 2Kg sur une distance de heu une piste entière, ça fait mal.. surtout quand on foire sa cible) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Il y aussi le recul quand tu la lances, c'est à ce moment que mon frère est tombé(il est à noter qu'il a aussi manqué sa cible)
ah ah
tu pense bien qu'il y a pas besoin de recul quand on est à bout portant :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : une boule de neige de 2Kg wow !! a ce stade c'est un bonhomme de neige bal' !!!
lol cela dit effectivement tout les deux vous devriez adapter le concept pour un jeu de boule, une version de la Lyonnaise sur neige !! Il a neiger que jeudi ! t'as eut du bvol, chez moi on a eut mardi et mercredi en prime ! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
AU SKI Bal est de retour
Auscour Bal est de ... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
|
Page 1 sur 1 ¤