La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Boromir Novice Messages: 11 |
Posté le : 18/10/2002 20:35:35 Sujet du message : Mes salutations aux ex-habitués de Shadowofamn.free.fr!
Je n'ai pas poster souvent là-bas, pourtant le petit fan de la série Baldur qui vient du
Québec ( Ca c'est moi pour ceux qui ont pas compris, ) venait faire son tour à tous les jours . Je suis donc ravis de me mettre a NeverWinter Nights et de continuer à voir Baldurian et le Petit Prince sur ses forums français. Je sais pas si c'est toi qui a fait le design du site Bald, mais c'est franchement très réussi. Je compte poster plus souvent sur ces nouveaux forums que je le faisait pour ceux de Baldur's Gate, mais pour l'instant je vais me mettre au jeu puisque je l'ai acheté aujourd'hui ( 80$ canadian + taxes, GRRRRRR c'est combien en France? ). Donc je suis complètement n00b pour l'instant, ehehe mais je vais y remédier Donc en gros c'est ça, mes salutations à vous tous et j'espère qu'on aura bien du plaisir à se lire les uns les autres! _________________ C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme d'habitude au lieu de venir m'aider:P |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
'lut le Boromir.
Citation : de continuer à voir Baldurian C'est Baldurien . Tu pourrais éviter de mettre un retour à la ligne à chaque ligne ? C'est plutot chiant ..._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
hehehehee ok Petit Prince ( lol d'habitude c'est les filles qui sont charmées par le petit prince, mais bon... ) .
_________________ C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme d'habitude au lieu de venir m'aider:P |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Salut à toi frère !
Québec power !~!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(dans la sign aussi steupl...)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bon Bald et Petit Prince sont-ils happy maintenant? heeheh
_________________ C'est moi Boromir, fils du seigneur de Gondor. Okok j'ai bien essayé de prendre l'anneau au petit Frodon...Mais je me suis battu fièrement et je me suis pris quelques flèches avant de m'incliner face aux orques, pas de ma faute si Aragorn pleurnichait dans son coin comme d'habitude au lieu de venir m'aider:P |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
nan vire le saut de ligne au bout de X caractères
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Salut Boromir !
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Page 1 sur 1 ¤