Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
![]() Module : Le_Donjon_De_Naheulbeuk
Type : Solo DM : Pas de maitre du jeu requis (et pas prévu) Niveau : De petite tarlouze à grosbill subtil Langue : Français pour ceux qui ont la VO et... français pour ceux qui ont la VF ![]() Version : v1.21 Auteur : PetitPrince Email : ppnwn@ifrance.com Disclaimer ---------- Ce module s'inspire du fabuleux "Donjon de Naheulbeuk" ([http] une aventure fortement débile en mp3... Présentation ------------ Vous recherchez les aventurier de Naheulbeuk dans ce mystérieux donjon...... Note: ----- - ATTENTION : cette version module n'est PAS compatible avec la v1.24 de Neverwinter Nights (puisque je l'ai fait avec la 1.26 ) -Le module est probablement fortement déséquilibré, c'est de ma faute, mais j'essayerai un jour de corriger ça ![]() Installation ------------ Copiez le fichier Le_Donjon_De_Naheulbeuk.mod dans le repertoire /modules où vous avez installé votre jeu (par exemple: E:jeuxNWNmodule). Installation du HakPak: ---------------------- Copiez le fichier nah.hak dans le repertoire hak où vous avez installé le jeux (par exemple: E:jeuxNWNhak). Le fichier hak contient le hak "LOKbar" de [http] hak est copiright pour eux enfin... il me semble ![]() Lancement ----------- Lancez le jeu puis : New, Others, Le_Donjon_De_Naheulbeuk et selectionnez votre personnage News de la v1.21 ( une micro-update qui corrige que les bugs) ---------------------------------------------------------- - l'ange nous explique ce qu'on peut faire dans le paradis des nains - toujours dans le paradis, on peut ganbader dans le bar - le concours de picole a été corrigé - le troll reconnait si on a sa clé News de la v1.2 --------------- - ajout du quizz "Naheulbeuk" ! (accessible depuis l'anneau d'intelligence) (merci à Seldrach et Maximo pour leur aide sur le quizz) - ajout du paradis des nains ! - le Goldbarg est là ! - virage du bug du troll( qui ne reconnaissait pas ce qu'on lui donnait à manger) News de la v1.1 --------------- - le niveau 2 est ajouté - un concours de picole est ajouté - il y a bien un quizzz mais... il est pas fini °^-^ .... - virage de 3 bugs (pour le panneau de l'énigme, résoufre l'énigme, et entrer dans le magasin) Bugs connu: (toute aide pour les corriger est chaudement accepté) ---------------------------------------------------------------- - Quelque truc bizzare que j'ai ommis dans les textes ( les "unrecognize token" par exemple) Les prochaines amelioration(qui ne seront surement pas faites) de ce module inutile: -------------------------------------------------------------------------------- - correction de NOMBREUX BUGS et fôtes d'auto-graffe. - paradis des elfes, des humains, des ranger etc.... - peut-être qu'un(e) aventurier(ère) sera retrouvé.... (en fait j'en ai aucune idée ![]() Appel à l'aide (que j'ai pas forcément besoin) ------------------------------------------- - Si vous voulez mettre plus de questions pour les quizzs, donnez les à ppnwn@ifrance.com ou sur les forums où j'ai posté ce message. Remerciment ----------- GRAND merci à PenOfChaos qui a fait Le donjon de Naheulbeuk ([http] Merci a tout ceux qui m'ont aidé a faire le module,Baldurien qui fournit une aide précieuse et un bon mirroir (parque ifrance est un peu beaucoup trop lent), Cassin qui fournit un autre mirroir , Seldrach et Maximo pour le quizz, tout les beta testeurs, la bilbliothèque de Neverwinter Nights ([http] ) , le site [http] et plein d'autres encore .... PenOfChaos,PenOfChaos,PenOfChaos.... ![]() On peut le trouver sur: - [http] (merci à Baldurien pour l'hostage (ifrance me fait *****) - [http] (merci à Cassin pour le mirroir) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 13/11/2002 13:16:01; édité 14 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, je jette un oeil cet après-midi !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
y a un bug pr la première énigme qu'on ne peut pas résoudre (impossible de parler au binz)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voilà la v1.00 est là ... que dire de plus ? Voilà: Merci pour vos futur encouragement
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
pas encore essayé
![]() ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PetitPrince : j'ai updaté la version de ton module à 1.00 sur mon site (oui je sais, mieux vaut tard que jamais... sorry !
![]() EDIT : hop là, voilà les bugs que j'ai relevé : - Toujours à propos de la Rune de Protection ![]() - Dans la plupart de tes zones, lorsqu'on rentre on se retrouve face à la porte qu'on vient de franchir plutôt que de l'avoir derrière soit. J'ai regardé ton module dans Aurora, c'est parce que les Waypoints sont tous tournés vers le nord, je crois. - Ton vendeur de sorts au Donjon Facile... il est à poil ! ![]() ![]() - Dans le magasin principal Donjon Facile, il n'y a qu'un seul Map Point de visible au début, il faut ouvrir les portes pour voir les autres, c'est pas top pratique ! ![]() (au passage, pourquoi avoir découpé le magasin en plusieurs zones et pas en une seule ?) - Dans le magasin d'armures, le dialogue du forgeron Elf ne se déclenche pas (j'ai pas compris pourquoi, il y est bien attaché pourtant...) - Le dialogue de l'Aventurier Fainéant boucle toujours sur la première phrase (on ne passe pas sur la phrase "vous avez fait votre choix ?"), et il peut donner un livre à chaque fois ![]() En regardant ton dialigue je me suis aperçut que le TextAppearsWhen de cette phrase était "CreateItemOnObject("packetagedisponible", GetPCSpeaker(), 1);", ctd que tu ne vérifie pas de condition mais du crée un objet dans l'inventaire du joueur ! - La serveuse de la taverne est très collante ! ![]() - Plus généralement, le Labyrinthe est un peu vide... On se farcit quelques Gob', ça va, mais juste avant la Rune je suis tombé sur un Zombie Lord, même au lvl6 j'ai mis du temps à le tuer, alors j'imagine mal à un lvl inférieur ! Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé ! Excellent les jokes des pubs ! La Lessive Gorzine dans le Magasin, j'avais pas remarqué la dernière fois ! Et les Epées Durandil en vente, arf, j'étais PTDR ! ![]() Donc c'est excellent, on attend la suite ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Moi j'arrive pas à passer la rune de protection
![]() Je me fais explosé à chaque fois et je suis niveau 9 ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
La rune je la passe en rasant l'angle du mur (l'angle intérieur), mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir la détecter ne rend pas la tâche aisée !
Sinon, j'ai oublié un bug hier soir : lorsqu'on parle pour la 2ème fois à la serveuse de la taverne, il y a une phrase que le joueur peut dire ("Pour consommer, adressez-vous à l'aubergiste") alors que c'est elle qui devrait la dire ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin, t'es vraiement un super beta testeur, rien ne t'échappes
![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Thx seigneur Cassin
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bon c'est corrigé MAIS c'est pas encore sur le net
=> faut que je rajoute des trucs pr la v1.1 ![]() Pour répondre à la question "Pourquoi le Donjon Facile en plusieurs partie ? " c'est parcque sur le toolset c lent à charger un magaz avec tout les objets d'un type (les sorts par ex.) alors un grand magaz avec tout les objets ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Non, je voulais pas dir UN SEUL vendeur qui proposerait tout (c'est clair que ça serait ingérable !
![]() Enfin, tu fais ce que tu veux de toutes façons, c'est ton module ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
(je voulais dire une grande salle avec plusieurs mecs qui vendent tout)
ben... heu... parcque ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, je viens de me (re)taper les fameux épisodes, puis là je vais essayer le module, mais avec un personnage tout nul
![]() ![]() ![]() |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
au fait j'ai testé ton module ce qui permit de découvrir le donjon de naheulbeuk un grand merci, j'attens la suite avec impatience
d'ailleur elle est pour quand ![]() _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dès qu'il sort
Bon, je vais (enfin) tester le module. C'est peut-être ci-haut, mais je suis trop paresseux pour regarder, alors, ce premier module correspond à quels chapitres de la fameuse histoire ?
![]() |
Tous jusqu'au 12 (le reste est en construction)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ah ok, alors, il doit être quand même assez gros non ?
|
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
une fois que l'on se retrouve dans l'auberge on fait quoi ??????????
PS: C'est normal qu'une fois que l'on entre dans l'auberge on ne puisse plus en resortir ????????? ![]() _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dites, faudrait peut-être lire les topics avant d'y répondre !
![]() Oui, c'est normal qu'on ne puisse plus sortir de l'auberge, la suite est encore en construction ! ![]() Non mais, c'est du boulot de reproduire un donjon aussi tordu (surtout qu'après l'auberge la magicienne ne fait plus de plan ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Juste pour dire (enfin écrire) que l'épisode 13 de Naheulbeuk est sorti.
Aller au boulot p'tit prince ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Yesss ! Merci pour l'info !
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Il est sorti ???
![]() ![]() |