La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:43:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Posté le : 01/04/2003 13:11:30 Sujet du message : Achèterez-vous SoU ? [was: Sacrément pour un premier post]
Bonjours à tous.
Vi, en fait, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ou pas mais je préfère m'en assurer, et j'aquièce le fait que c'est assez rude pour un premier post. Je suis MD sur un serveur du Bouchon (AF, Aventures françaises pour ceux qui ne connaissent pas ), un serveur assez bien fréquenté j'avoue . Cependant, un gros problème en mon sens commence à me chagriner un peu, qui est l'extension SoU, qui ne va pas tarder à sortir. L'extension pose des pbs en ce sens que bcp n'auront peut être pas la possibilités de foutre 250 balles dans une extension (qui me parait grave de la balle ). Par ailleurs, il est probable que bcps de serveurs n'adopteront pas cette mise à jour. Donc en lançant ici le débat (ou bien aiguillez moi que un lien d'un post en parlant déjà ), j'aimerais savoir, qui parmis vous qui êtes responsables d'un serveur, ou bien qui parmis vous, joueurs, passeront ou seriez prêts à passer à l'extension. Mon but étant d'avoir une vision et de vous la faire partager, de tous les serveurs sur lesquels chacun d'entre nous auront encore le plaisir d'aller jouer ou pas. Je rappelle aussi ( vi vi, je sais je suis nul là ) que ça n'a rien à voir avec un hakPak, mais que c plus comme une mise à jour. Donc soit on profite des news, soit on n'en profite pas. Merci donc de répondre à mon sondage et de soumettre vos commentaires. Bonne journée à tous. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bienvenue à toi !
J'ai répondu que je l'achèterais ... en espérant qu'lle soit mieux programmée que la campagne solo . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Idem pour moi, je l'attend aussi avec impatience pour son nouveau contenu, tout en espérant que la campagne soit intéressante.
Je me suis également permis de changer le titre du topic pour que ça soit plus clair Bienvenu ici ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi aussi, j'échèterai !
Reste à savoir quand... Je crois que je vais attendre que le prix diminue, de toute façon, j'ai pas le temps de jouer pour l'instant. Et j'espère aussi que cette fois il y aura moins de bugs et une aventure un peu plus passionnante ! _________________ Victory is mine! |
||||||||||||||||||||||||
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
sans vouloir casser l'ambiance il y avait deja eut un sondage equivalent sur le site, il y'avait pas loin de 20% de personnes qui ne connaissaient pas l'extension, et 40% je crois (je sors ca de tete, ne pas le prendre pour acquis) qui avaient repondu "camper devant le vendeur avec leur cheval " !!!! voila le reste ce repartissant entre trois autres options qui étaient "Oui dans les jours qui vont suivre, "je vais attendre les critiques" (fort taux pour celui la) et "Non !!", voila, j'essayerai de retrouver les resultats ont pourra comparer comme ca.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(Jawrill : tu peux pas récupérer les résultats autrement que via la bdd)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||||||||
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je vais probablement l'acheter pour son contenu. La campagne solo me tente pas(j'ai jamais eu envie de finir celle de l'original).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
||||||||||||||||||||||||
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
moi aussiiiiiiii!!!!!
maintenant que j'ai mon nouveau pc de la mort qui tue les liches! prévu pour quand déjà? _________________ Valeureux depuis 1988! |
||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pas encore de date de prévue, c'est ça le problème...
Eux qui devaient le sortir "printemps 2003" et le deuxième "été 2003"... je crois qu'on va avoir celui-là pour l'été et l'autre pour Noël, voir encore après ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ouais ben moi aussi, possible que je l'achète mais pas tout de suite.
J'ai l'impression que c'est plus un gros module qu'une vraie extension. Enfin, il faut pas non plusque lapremière extension tarde jusqu'à noel et la deuxième pour noel 2004. De ce coté là, Blizzard sont mieux organisés avec la sortie chaque année pour fin juin début juillet soit d'un jeu, soit d'une grosse extension. Pour les incultes, blizzard c'est les diablo , la série warcraft, starcraf et broodwar. Et en plus ils font une sortie mondiale dans toutes les langues. Je crains que l'extension ne NWN ne sorte d'abord en français et plus tard en français. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
||||||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
aschendor a écrit : Je crains que l'extension ne NWN ne sorte d'abord en français et plus tard en français. Finalement, je crois que je vais attendre qu'ils sortent les 2 extensions, et qu'ils les offrent dans un bonus pack. Ca fait depuis les BG que je veux faire ça, mais j'arrive jamais à attendre le bonus pack. _________________ Victory is mine! |
||||||||||||||||||||||||
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
!!!
euh la deuxieme extension, est pas prévue avant un moment, on sai encore pas ce qu'il y a dedans, a part quelques pistes et c realiser par bioware cette fois, aux dernieres nouvelles s'il arrive avant 2004 on pourra vraiment s'estimer heureux !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
||||||||||||||||||||||||
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Normalement elle sort en mai l'extension (1ère bien sûr), et plus précisément le 27
[http] [http] Et quand Bioware dit au printemps, ça veut surtout dire avant l'été, soit avant le 21 juin Donc si la 2e extension sort à l'été, ça fait d'ici le 20 septembre en gros. Et ils s'y tiennent plutôt pas mal actuellement à ces plannings par saison : ils annonçaient le client LINUX pour l'hiver 2002 (enfin un français aurait dit hiver 2003, mais bon il avait bien commencé en 2002 ), et il est sorti en version beta (ben oui faut pas pousser non plus ) le 20 mars (soit la veille du printemps donc encore en hiver, fortiches chez Bioware ! ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
||||||||||||||||||||||||
Remarque, c'est toujours plus précis que le "when its done" qu'ils sortaient à propos de NwN
Denis : je ne sais pas si attendre pour acheter l'extension soit une bonne idée, ça fait un peu "patch payant obligatoire" leur truc... Tu connais encore beaucoup de monde qui a une version non patchée (v1.10 en VO ou 1.23 en VF) qui arrive à jouer aux modules actuels ? Je crois que ça devient de plus en plus rare... Là pour SoU je crois avoir lu qu'il y aurait une option pour masquer les composants de l'add-on et faire une module capable de tourner sur une version ne le possédant pas, mais je crois qu'à la longue on finira par ne plus trouver QUE des modules incluants des nouveaux éléments... Ne serait-ce que les nouveaux sorts... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Vrai ? il sort le 27 mai ? c'est cool ça, pile le jour de mon birthday ....
je sais ce que e vais demander (entre autre ) |
||||||||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Encore qqn qui est né le 27/05.... Bordel, c'est définitivement pas très original cette satané date, je vais demander à changer .
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||||||||
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Comment ça c'est pas original ? t'en connais d'autres du 27 mai ? tu es du 27 mai ? ...
|
||||||||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je suis du 27 mai et j'ai deux autres potes qui sont nés le 27 mai.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||||||||
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
moi suis du 13 avril (désolé pour le HS)....comme ç'est dans 4 jours...hé hé...
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
||||||||||||||||||||||||
dites un topic special pour les anniversaire ca vous dirai pas ? non pask la je vois pas le rapport
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
||||||||||||||||||||||||
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
je suis d'acc Jawrill mais ça dépend des modérateurs du forum là...Suis pas adepte du HS mais je savais pas ou le mettre ç'est pour ça...(cours se cacher)!
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
||||||||||||||||||||||||
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Cassin a écrit : ... mais je crois qu'à la longue on finira par ne plus trouver QUE des modules incluants des nouveaux éléments... Ne serait-ce que les nouveaux sorts... Je suis d'accord sur ce point. Quand je vois que rien que pour le jeu normal, dès qu'il y a un nouveau module qui sort, ben tous les modules changent de version car tous les concepteurs ont patchés, ben je me dis que ça va faire pareil avec l'extension._________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
||||||||||||||||||||||||
(oh oui, qu'un modo vienne me rappeler à l'ordre)
||||||||||||||||||||||||
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
Attention...
si ce sujet était dans campagne solo/aide de jeu, je pourrai peut être bien te rappeler à l'ordre bientôt ! |
||||||||||||||||||||||||
grigann a écrit : (oh oui, qu'un modo vienne me rappeler à l'ordre) Oui c'est vrai Grig', tu exagères là quand même, 'ttention hein, je vais sévir sinon !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤