La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:06:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arnaudpatouf Novice Messages: 5 |
Je sais que ce n'est pas très fair-play de tricher mais quand je me fais écrabouiller lamentablement 237 fois de suite, ça m'agace un peu et ma souris sans fil manque de se transformer en engin volant non identifié par la fenètre!
Quelles sont les fonctions, les possibilités, les avantages du Débug Mode. (Et quel texte lui faire ingurgiter pour qu'il me prète main forte?) Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre! |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je suis pas sur mais sur du tout que ce que je dit a un rapport avec le sujet mais bon autant le poster sa cervira peut etre
la triche sur neverwinter nights peut donner a peut pres les meme resultat que sur baldur's gate c'est a dire augmentation de caractheristique super arme et compagnie si tu sait commennt t'en sertvir mais il y a un leger probleme c'est que j'ai deja vu des topics ou il traiter de ce sujet et apparamement sa peut t'emùpecher d'avancer dans le jeu ou te yuer instantenement a cause d'enemie surpyuissant qui apparaisse a cote de toui oute tuer sans intermediare$ |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
Avec le debug mode tu peux quasiment tout faire aussi bien t'augmenter que te diminuer tu peux devenir invinsible mais je pense que ça c'est pour les lopettes, sinon tu peux augmenter les XP les points de caractéristiques, ton niveau ....
|
c.mohr Voyageur Messages: 3 |
Salut,
Ben pour moi, le debug mode m'est utile afin de tester de nouvelles combinaisons de classes pour mes personnages (j'utilise donc essentiellement l'ajout de level) et de les tester en version finalisée en moins de 5 minutes. Pour ce qui est de l'endroit ou tu peux trouver des renseignements sur les différents codes (les plus courrants evidament car il y en a une floppée), voici l'adresse ou j'ais trouvé : [http] Voilà, amuse toi bien.... |
Page 1 sur 1 ¤