Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 20:12:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Drizzt3 Novice Messages: 8 Localisation: Mithril Hall |
Bon le titre est pas très drôle. Dans le bois de Padhiver, j'ai trouvé une pierre tombale (tête de pierre dans le jeu) qui disait "Cî-git chaiplusqui, qui ne fait plus qu'un avec l'Esprit."
Note: le druide ne s'appelle pas chaiplusqui! ![]() Comme la pierre était utilisable (me nom s'affiche quand je place le curseur dessus) mais qu'il ne se passait rien quand je cliquai dessus, je l'ai détruite pensant qu'une petite bourse apparaîtrait par terre (comme quand on cassai un coffre) Mais il ne s'est rien pasé! Alors je me demande si cette pierre n'est pas importante dans lhistoirE?!? ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ouais, c dans un coin ou un type te fait une embuscade, non?
moi aussi j'avais trouvé ça bizarre, mais non, rien. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Non , même pas . Tu parles de Wyverne , Exar .
Là c'est juste une tombe débile dans une carte débile avec un jeu débile . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Et il remet ca, le Doc !!! Mais je suis d'accord sur le fait que cette tombe ne sert à rien et n'apporte rien au jeu (c'était peut-être pour que les programmeurs du jeu montrent leur grande dextérité à maîtriser le langage de leur jeu...
![]() Ca me fait d'ailleurs penser aux portes fermées du Chapitre 1, et la porte du Chapitre 2 derrière les ruines du temple à Port Llast... Y a vraiment plein de trucs inutiles dans ce jeu... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien d'accord !!
Vivement l'add-on , en espérant qu'il soit un peu plus dense . Je me ferais bien un petit sondage du genre "ah qu'il est mal fait ce jeu" . Personne d'autre ne veut se lancer ? [C'est ma période sondage ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤