Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 17:53:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
J ai beau chercher dans le manuel, je sais pas exactement ce que ca fais.
Les magos me le font tt le temps mais ca a pas l air de changer quoi que ce soit. Donc si quelqu un pouvait m expliquer |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ca entre en compte lors des jets de sauvegarde ou d'autre truc du genre.
Exemple: Rincevent, magicien de niveau 9, combat en duel son supérieur, l'archichanclier. Il lance une boule de feu qui devrait faire 9d6 points de dégat (le sort boule de feu fait 1d6 points de dégat par niveau). L'archichancelier l'évite en se cachant derrière un troll qui trainait par là et lance le puissant sort "Energy Drain", qui fait perdre à la cible designée 2d4 niveau. Rincevent reçoit le sort de plein fouet (il n'avait pas les vanias double protection magique sur lui) et perd 3 niveaux. Il est donc considéré comme un mage de niveau 6 pour le calcul des dégats, et ses boules de feu ne feront que 6d6 points de dégat. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 29/03/2003 19:22:58; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
a oki, ba je v prendre mon sort qui protege de ca alors^^
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤