Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 21:21:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Wala j ai un pretre roublard 5/2 ( ce qui est d ailleurs drolement bien ) et j ai pris invoquer en necromancie lvl6.
Donc je cree un zombi des brumes et voila pas ki m attaque tous ce qui passe a coté ( y compris les braves gens ki passent). D ou + de quetes de leur part, je perds du renom (sui loyal bon ![]() Est ce ke ca vs fait pareil ou pas?? Moi perso du cou j lai vire et j ai pris creature lvl 3 a la place ( en plus bien + efficace un loup sanguinaire) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Oui , ça m'a fait pareil .
Il ne faut invoquer cette créature que pour les combats et la détruire ensuite . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment tu fais pour la detruire??
J e ne peux pas l attaquer ( le perso refuse) je peux pas la desinvoquer et je pe pas la repousser ( propriete du pretre) |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Normalement, en faisant clic droit sur la créature, puis en sélectionnant "Attaquer" (l'icône avec une dague), tu devrais pouvoir l'attaquer sans problème...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba non j avais tente mais il refusait
![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu n'as pas l'option "arrêter le sort" dans tes capacités
![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
non qd je clik dessus ca fe vider emplacement, y a pas annuler
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
LeCorsaire a écrit : Wala j ai un pretre roublard 5/2 ( ce qui est d ailleurs drolement bien ) et j ai pris invoquer en necromancie lvl6.
Si je ne dis pas de bétises (arf - je vais essayer de me retenir), le zombi des brumes émet en permanence un nuage nauséabond (ou qqchose du même style), non ? Donc je cree un zombi des brumes et voila pas ki m attaque tous ce qui passe a coté ( y compris les braves gens ki passent). D ou + de quetes de leur part, je perds du renom (sui loyal bon ![]() Est ce ke ca vs fait pareil ou pas?? Moi perso du cou j lai vire et j ai pris creature lvl 3 a la place ( en plus bien + efficace un loup sanguinaire) ![]() Donc les NPC passent dedans, sont affectés par le sort (il y a pas de raison) et passent en mode hostile, d'ou ton zombi les lattent ... ![]() CQFD _________________ ![]() |
Oui tu as raison pour le nuage et je comprends mieux maintenant
![]() |
Page 1 sur 1 ¤