La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:57:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
…la preuve qu’ils ne sont pas si noirs que ça, puisqu’il proposent le téléchargement gratos d’Ars Magica version 4 en pdf. Elle est pas belle la vie ? Un des JDR les plus respectables qui soient, novateur au niveau de la magie.
Pour info, ce jeu magnifique est un des rares réellement médiéval fantastique (et pas le med fan pipo de D&D) qui propose de jouer un mage dans un environnement crédible. Pour mémoire, le jeu avait été créé à l’origine par Mark Rein-Hagen et Jonathan Tweet, avant d’aller chez Wiwi et de finir racheté par Atlas. Pas que des gheys en somme. Je ne vous cache pas que ce pdf signifie la venue prochaine d’une 5eme version dont on nous promet comme d’hab’ qu’elle lavera plus blanc. Une bien bonne occase de se mettre au parfum pour pas grand chose. EDIT : Accessoirement, comme je vois que ça rame notoirement, une bonne âme l'a mis à disposition sur son site ici RE-EDIT : Au fait, il faut A Reader 5.0 pour le lire. Ouala. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Merci c'est sympa ça... Je vais le lire moi.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ashareth a écrit : Merci c'est sympa ça... Je vais le lire moi. Alors que moi non (je ne pourrais pas le lire) : tant que mon ordi est pas réparé à la maison, j’arrive pas à l’ouvrir au boulot, où bien entendu on ne turbines qu’avec A Reader 4.0 (et non, on n’a pas le droit de mettre des versions plus récentes, on ne discute pas) .
Mais j’invite chaudement tous les anglophones à se risquer, même en survolant le sujet, à lire quelques pages, en dépit d’une maquette quelque peu austère (<- ce qu’il ne fallait pas dire pour décourager toute velléité insouciante et spontanée ). _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
merci niko
en plus l'administrateur reseau a eu la bonne idée de mettre acrobat 5.0 pendant mes vacances!!! plutot bonne reprise _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Page 1 sur 1 ¤