La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:47:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Libert Aurélien Voyageur Messages: 1 Localisation: LSP, 60 KM de Toulouse |
Salut a tous, certain me connaisse sous le nom de Pertoclaf Inferno sur Mersifall ou encore sous le nom de Diablo Inferno.
Bon je vien au fait : il me faudrai de l'aide pour faire un scripy de licantrope... voila la description : -un licantrope s'appelant Fang vs attaques en forme humaine,vous le metter en agonisant et il arréte de vs tapper et vous dit : "Tu va mourrir, fils de chienne!" et la il se transforme en loup-garou.Et la tu le butte et il te lache une peau de Loup-garou!!! Bon se sera gentils a celui qui me le fera (ha oui si vs aite interraiser pour la création dun module,faite le moi savoir) bon, s'cuser lé fote d'ortografe... *enjoi* _________________ @+, Diablo Inferno, Seigneur de la Terreur |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à toi et bienvenue. Ne m'étant pas penché pour le moment sur les scripts, je ne peux te répondre. Je me contenterai donc de te donner, amicalement, 2 conseils (sans vouloir, oeuf corse, empiéter sur les prérogatives des modérateurs... ) :
- Soigne ton orthographe (Ceci est un forum, pas un chat). - Veille à poster dans le bon forum : à ce qu'il me semble, il en existe un consacré tout spécialement aux scripts. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Topics déplacé dans le bon forum
(je laisse le marqueur un peu histoire qu'il le retrouve) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤