La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Edouardo de SaintCiel
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Posté le : 16/03/2003 20:20:05 Sujet du message : Couché le pnj couché !

ARRRRRR je rage ! j'ai juste besoin d'un tout piti truc de rien du tout, une lichette de script...

Voila je veut juste que le pnj il soit coucher a terre (comme nous kan on se repose...)^

J'ai beau essayer je trouve pas s'te fichu commande !

Edouardo, Barde
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PetitPrince
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Posté le : 16/03/2003 20:27:17 Sujet du message :

Il faut utiliser la constante ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS avec la commande ActionPlayAnimation() ce qui donne un truc de ce genre
Code :

ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 1000)

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Securom, ça suxe
 
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Edouardo de SaintCiel
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Posté le : 16/03/2003 20:30:02 Sujet du message :

Aaaaaa !!!! je te remercie beaucoup !! Trop trop merciii rrrhhhaaaa marci marci marci !!!

non serieux ^^

Edouardo, Barde
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 16/03/2003 20:40:05 Sujet du message :

Maiiiss de riiennn !!! whaaaa !!!! de rien de rien de rien !!!
*ahem*
Tu peux aussi configurer le temps de l'animation en modifiant le nombre "1000". Il faut mettre un nombre en sachant que l'unité est la seconde (donc le 1000 que j'ai mis ça correspond àpeuprès à 16 minutes).
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Edouardo de SaintCiel
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Posté le : 16/03/2003 21:24:52 Sujet du message :

ok d'accord merci ^^
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kandice
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Posté le : 19/03/2003 13:38:25 Sujet du message : assis coucher dans le detail

Code :

ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 1000)



si jedetail ( et avec la reponse proposee)
-ActionPlayAnimation commande pour le mouvement desire
-ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS type de mouvement
-1000 la duree en seconde comme mentione

mais le 1.0 ....correspond a quoi ?.

Kandice
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 19/03/2003 14:25:47 Sujet du message :

Le 1.0 est la vitesse à laquelle est exécutée l'animation, au cas où tu voudrais la faire aller plus ou moins vite. Wink
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kandice
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Posté le : 19/03/2003 23:57:54 Sujet du message : toujours plus loin toujours plus vite

ok merci Smile me coucherais moins bete Smile

sinon la je viens de tomber sur le programme lilac ( pt une erreur sur l e nom ) pour faire les scripts. Vu mon niveau je vais lessayer et je vous ne donnerais mon avis Smile

sinon la creation de waypoint ...( cf le tutorial ) je veux faire un loup qui tourne autour d'une fontaine. j ai place la fontaine 2 ou 3 bancs un vieillard( pas encore surl ebanc ) et un montreur d'ours sans ours...
je place mes 4 waypoints pour le loup...il bouge pas puisque pas cree de set...comment on peut selectionner les 4 waypoints sans tout detruire ? faire une selection par rectangle englobe tout ..

Kandice

PS si mon post pour le compagnon releve de ma betise dite le moi quand meme Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 20/03/2003 08:45:10 Sujet du message :

Pour sélectionner plusieurs objets sans faire de rectangle de sélection, appuie sur Shift en même temps que tu cliques (comme sous Windows quoi Wink ).
Pour ton problème de script, c'est vrai qu'il a pas eu beaucoup de succès Wink
J'essaierais de m'y pencher ce soir si j'ai le temps Wink
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kandice
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Posté le : 20/03/2003 12:52:33 Sujet du message : l'ours nest pas l'ami de l'homme

heu ok merci ( je dois avoir les doigts tordu j'avais essayer avec le shift lol )

sinon pour mon post pt aucun script n'est necessaire mais pour le moment j ai pas vu dans la propriete de du npc categorie Don le moyen de choisir le compagnon et si celui ci etait up ou pas au spawn...mais vu que mon install no cd au boulot est en anglais et que jai la pause repas pour diverses essais , il est possible que je l'ai rate...

Pour resume je veux pas te faire gratter pour rien Very Happy
sinon jai essayer avec le logiciel de script ...pour le moment point mort.

merci d'avance.
Kandice
 
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